ASSAP CLARPA

Rue François Tanguy Prigent, 56890 Saint-Avé, Francja
SIREN: 493 404 941 Téléphone: +33 2 97 54 12 64
Organisations

Avis ASSAP CLARPA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSAP CLARPA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSAP CLARPA ?

martin - Les différentes branches Rieux
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travailler en tant qu'Assistant(e) de Vie Coordinatrice chez ASSAP CLARPA paraît stimulant et varié. Vous serez chargé d'assurer le bien-être et les besoins de 8 personnes âgées vivant en colocation au Domicile partagé, en les aidant dans les tâches quotidiennes et en cherchant à réduire leur perte d'autonomie. Mais est-ce que cette entreprise offre une formation pour ce poste ? Et quelles seraient les compétences essentielles recherchées pour réussir dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise qui prend en compte le diplôme pour une meilleure rémunération

Pauline - Les différentes branches Rieux
Date de l'expérience: 2019-10-26

Je sais qu'ASSAP CLARPA recherche qqn nouveau pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Dépendance. J'aimerais savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise? Quels sont les avantages de ce travail? Merci d'avance

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans ASSAP CLARPA?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ASSAP CLARPA situées dans la région paient aux employés de 600 € à 2100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ASSAP CLARPA? Je cherche un emploi comme Responsable de secteur d'aide à domicile, pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Voudriez-vous partager le https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XQYG avec les infos cruciales sur les débutant accepté ?

ASSAP CLARPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ASSAP CLARPA, CAD LINE IMPLANT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

ASSAP CLARPA est très bonne entreprise qui nous apprend a être responsable et aussi le mêtier de Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F)

Nous sommes l'une des entreprises à la croissance la plus rapide du pays. Recherchez-vous un emploi? posez votre candidature via indeed

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Rieux? Est-ce qu'ils recrutent?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ASSAP CLARPA ça va?

ASSAP CLARPA recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie dépendance, Assistant / Assistante de vie (H/F), Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par ASSAP CLARPA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Chez ASSAP CLARPA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMFMAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées.

ASSAP CLARPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MBMFAssistant / Assistante De Vie Domicile Partagé (H/F)!

ASSAP CLARPA Questions fréquentes