AUTAA LEVAGE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis AUTAA LEVAGE

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTAA LEVAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTAA LEVAGE ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Personne trop désagréable manager de centre de mouguerre très mais alors très incompétent responsable de ce dépôt très beau parleur mais une bouche avec du gravier rien à foutre du personnel se s’en invincible et surtout personne fuillant c’est responsabilité a surtout ne pas faire confiance

Maxence

Pouvez-vous dire si l'entreprise recrute actuellement ? Combien pouvez-vous gagner?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) patron irrespectueux personne franchement très désagréable n’a pas le sens de l’humanité se fou fatalement des personnes et qui se trop invincible vraiment un toquard

Date de l'expérience: 2022-01-14

Les collègues ont la même mentalité que la direction

C est la stricte vérité, Mr AUTAA ainsi que le directeur de l agence Idf parlent mal à leurs employés et les insulte

Le corse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-17

En raison d'événements qui se sont produits récemment, je vous informe que je prends la décision de démissionner de mon poste de grutier au sein de l'agence AUTAA Île-de-France.

Malheureusement, il semble que mon travail n'ait pas été reconnu malgré mes efforts constants depuis mon arrivée dans l’entreprise.

En effet, mon rôle initial était celui de conducteur de grue mobile, pourtant depuis quelques temps, je suis mis de côté, on me donne des missions autres que celles du poste de grutier pour lequel je suis salarié chez AUTAA.

De nouvelles recrues semblent plus appréciées par mes supérieurs pour effectuer ces missions et des excuses sans fondement servent à justifier cette mise à l’écart lorsque je demande des explications.

Pourtant, j’estime avoir toujours fourni un travail correct, je n'ai jamais eu d'accidents avec les machines ni de retards.

J’ai été laissé sans chauffage durant l'hiver et sans climatisation pendant l'été. Je suis même venu travailler étant malade, dans l’intérêt de l’entreprises et de ses clients.

En raison de tous ces faits, je me sens discriminé par ma hiérarchie et je décide donc de quitter l’entreprise.

Gilbert

Je suis désolé pour vous mais est-ce que c'est sur une plateforme que vous avez décidé de déposer votre démission?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les évaluations sont très négatives envers AUTAA LEVAGE, avec des commentaires mentionnant un mauvais traitement des employés, un patron irrespectueux et une direction médiocre. Dans ce contexte, quelles sont les principales raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait envisager de travailler dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Société qui ne respecte pas les salariés sauf ceux qui brasse du vent

Sofia

Et que voulez vous exactement nous dire par la ? Pensez vous réellement que les employés ne sont pas bien traite chez AUTAA LEVAGE ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Société médiocre, direction qui parle mal à ses employés.

Geoffrey

Pensez vous vraiment que tous les employés de AUTAA LEVAGE partagerais cet avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Satisfait.

david

Super ! Pourriez-vous dire de quelles préstations offertes par AUTAA LEVAGE Artix vous avez bénéficié ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Matériel tenu par des investissements réguliers. Les gérants ont à coeur de trouver des solutions pour leurs clients.

lucas

Que fait exactement cette entreprise ? L'entreprise recrute-t-elle tout le temps ? Y a-t-il de nouvelles offres ?

Contents des interventions réalisées

Estelle

De quelles interventions parlez-vous? Pouvez-vous m'en dire plus? Merci d'avance

Question aux employés:
Mauvais très mauvais nul et surtout à ne pas fréquenter

Laurie

L'entreprise offre-t-elle la possibilité d'apprendre l'anglais ?

Société qui n a aucun respect pour ses employés, sauf pour ceux qui brasse du vent

Vous ne savez pas si AUTAA LEVAGE, comme MEDIACO PAYS BASQUE répare également les articles qu'elle vend?

Il y a une entreprise AUTAA ET FILS SARL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AUTAA LEVAGE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Est-il vrai que AUTAA LEVAGE s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Est-il déjà arrivé que dans AUTAA LEVAGE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

karine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AUTAA LEVAGE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

monique

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AUTAA LEVAGE, mais jusqu'à récemment, il était 600 000 EUR euros.

karine

Dans l'ensemble, merci.

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez AUTAA LEVAGE donc c’est intéressant au niveau de salaire.

AUTAA LEVAGE Questions fréquentes