LE COMPTOIR DE LA PISCINE

Saint-Pierre-du-Mont

Avis LE COMPTOIR DE LA PISCINE

2 abonnés

C'est quoi un pisciniste ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DE LA PISCINE ?

stephanie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Nous avons fait construire une piscine avec eux cet été que des problèmes une déception totale , changement de commercial et de responsable , retard, mensonges aux abonnés absent lorsqu on les appel et aucuns gestes commercial pour tous ses désagréments.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Société pas sérieuse nous avons fais un crédit de 21000 euro aucun suivi et piscine pas fini je vous déconseille fortement de passer par eux

Aurélie

Désoler pour vous!!! prenez un avocat si vous le pouvez

Date de l'expérience: 2022-08-16

Alors oui c’est la spécialité du nouveau responsable, il n’est jamais au courant !! Et même quand il doit vous rappeler personnellement le jour même, 3 mois plus tard toujours rien. Les rois de la promesse sans aucun respect de la parole donnée

Toutou
Date de l'expérience: 2022-01-19

A fuir fuir, ne merite pas le nom de pisciniste. Rien de positif.4

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

tuur
Date de l'expérience: 2023-03-03

Attention: SAV ne vaut rien et garantie n'existe pas.

Gody
Date de l'expérience: 2022-12-13

super rien à redire une super équipe en place

Teddy

Sont ils assez professionel dans la qualite de leur prestations ?

Alexandreirujo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-26

Très content du service client suite à l achat et l entretien de ma piscine

Astrid

Vous avez eu besoin des service de cette entreprise pour la pose de votre piscine? Combien est ce que ça vous a couté?

Date de l'expérience: 2022-08-14

De la construction à la bâche à bulles en passant par la couverture à barres, tout a été catastrophique

Date de l'expérience: 2022-11-14

De la construction aux accessoires, tout est négatif

Date de l'expérience: 2022-08-16

Absolument mauvais. Aucun respect des délais, suivi inexistant et commande inappropriée à la taille de la piscine. Du mauvais, que du mauvais de À à Z

Barbara

Vous les avez déjà sollicité pour vos travaux ? et ça s'est passé exactement comme vous le dites?

Date de l'expérience: 2022-07-01

ma piscine vient de chez vous déçu de plus voila 15 jours que j'ai commande le boitier de l'aqualyse 50 comptoir de la piscine st pierre du mont 40280 qui devait arrivait rapidement de TOULOUSE 31 à ce jour rien impossible d'avoir par tel ce comptoir de la piscine soit vous laissez un message ou si vous rappelez messagerie complete de qui ce moque t-on je ne fais pas faire de PUB pour votre enseigne

Jacques

Bonjour pourquoi ne pas vous rendre à leurs locaux? vous aurez surement plus de réponses et explications par rapport à votre problème

Date de l'expérience: 2022-08-15

En y allant et en envoyant des mails, rien n’y fait

Jacques

Pourquoi dites vous que même en y allant il n'aura pas de solution? Est ce que vous êtes déjà partir?

aucun courage malheureusement de la part de cette personne qui n'a aucune intégrité et aucune once de courage.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Pas sérieux chantier a l abandon depuis 3 ans personne ne nous apporte de solution

Sandra

Donc la piscine que vous avez commandée n'a pas été construite depuis 3 ans ?

Bouard

Bonjour non pas terminé liner mal posé et trou dans le beton

Sandra

est ce que vous les avez relancés? si tel n'est pas le cas demander à vous faire rembourser

Bouard
Date de l'expérience: 2022-04-28

Pas sérieux aucun suivi après signature chantier depuis 3 ans ! C est un véritable cauchemar nous allons de galère en galère avec cette enseigne mon mari est obligé de faire le pied de gru devant le magasin pour que l on dédaigne s occuper de nous et toujours aucune solution !

Alix

Et avez-vous signé un contrat avec eux ? de l'argent a déjà été payé ?

Tout est absolument exacte

Alix

Bonjour @anonyme avez vous été aussi victime de ces propos mentionné par @Bouard?

Pauvre mec dirait Coluche

Alix

Si vous ne nous donnez pas de preuves comment voulez vous que nous prenons cela au serieux ? Étant donne qu'ils y'a des personne qui pensent bien le contraire du votre .....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-26

Moi je noterais une étoile car plus médiocre je crois que c’est impossible

Tony

Qu'est ce qui rend cette entreprise médiocre selon vous? Qu'est ce qui est à revoir dans leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise LE COMPTOIR DE LA PISCINE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Il y a l'autre entreprise près de LE COMPTOIR DE LA PISCINE, HOSPITALISATION A DOMICILE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

lou

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LE COMPTOIR DE LA PISCINE ou en ENERGIE SOLAIRE ENERGIE EOLIENNE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DE LA PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE COMPTOIR DE LA PISCINE Questions fréquentes