Avis CACAO.T
Comment jugez-vous l'équilibre entre le tarif affiché et la performance chez CACAO.T ?
Les clients de CACAO.T semblent apprécier la délicatesse des pâtisseries et des glaces servies avec le sourire et le souci de satisfaire le client. Avez-vous trouvé que le service client était à la hauteur de vos attentes lors de votre visite chez CACAO.T ?
Bonjour,
Oui c'est totalement juste...!!!
La patisserie est à la hauteur du service fait avec délicatesse et le sourire...Expérience vraiment charmante!
Cela doit être très rare car c'est la première critique négative que je lis....
Je recommande chaudement cet établissement....
La pâtisserie, les glaces y sont délicieuses! Tout cela servi avec le sourire et l'envie de satisfaire le client!
Les serveuses sont charmantes, elles savent mettre le client à l'aise. Le port de la jupe et la robe y contribue un peu...
Est-ce que vous avez été satisfaite par leur prestation?
Oui *....!!!! Bien sûr ,une très jolie prestation....De l'une et l'autre...Deux Charmantes jeunes filles et compétentes. J'ai vraiment apprécié ! Aussi bien le lieu, les glaces Italiennes...miam-miam, la pâtisserie. Tout cela servi avec charme...
C'est génial; est-ce que la quantité des plats est encourageant?
Oui *,
Les glaces Italiennes sont divines ! les viennoiseries sont fraiches...même en après-midi. Les portions sont de belles tailles....je suis totalement satisfait.
Venez découvrir ce lieu...les mets...et le charme des vendeuses...en jupes....
Pensez-vous que c'est le lieu idéale pour se faire un brunch?
*, je dis OUI sans hésitations!
Vous seriez plusieurs?Il y a une salle au premier étage...qui est superbe..et une plus petite salle plus intime...pour être plus "tranquille" seul(e) ou en couple!
Le personnel est disponible et sait être discret quand il le faut....
Angélique,
Etes-vous une habituée de cette pâtisserie ,chocolaterie ?
Connaissez-vous le belle ville d'Arbois?
Oui nous serons entre collègue, vous pensez que ça ira?
Oui * c'est l'endroit idéal....vous serez combien environ?
Vous aurez besoin d'un peu d'intimité?
La salle au premier étage sera idéale, à mon avis.
Nous serions 30 environ est-ce que pour avoir cette salle il faudra réserver?
Oui * , je pense qu'une réservation s'impose...et il faudra certainement faire part de vos goûts culinaires...
Je pense que la salle au premier peut contenir 30 personnes.
Vous faites un bon choix...je crois. Vous venez de quelle région?
D'accord et est-ce que c'est possible de faire des commandes personnalisés des repas?
*, oui je pense...Il faut vous rapprocher de Cacao. T pour faire cette demande.
Il me semble que cela est possible....Vous êtes amatrice de ce genre de manifestations?
Ce cadre devrait vous plaire. C'est très chic, ce n'est que mon avis, vous apprécierez.....
* comme toutes les premières fois...on appréhende un peu....mais après ...on en redemande !
Le service est rapide et soigné! Effectué avec le sourire et bonne humeur!
Par de personnes charmantes...ce qui ne gâche rien...plaisir du palais...et des yeux...
D'accord merci beaucoup pour votre disponibilité, votre commentaire est vraiment rassurant; ils sont situé dans quelles région?
Je vous en prie Angélique... C' est un vrai plaisir de vous conseiller...! Je suis flatté que vous ayez appréciée mes commentaires... avec un peu d'humour...et quelques allusions...de mon cru.
Chère Angélique,
Cette Pâtisserie est située dans le JURA 39.Cette ville est ARBOIS, jolie citée vigneronne de caractère.
C'est un plaisir de partager ces quelques mots avec vous, de quelle région êtes vous Angélique?
Bonsoir *******************,
Vous désirez me demander de vous aider à organiser?En quoi puis-je vous aider ma chère *****************?Ce serait un plaisir pour moi.
Bonjour***********,
De quelle ville êtes vous?
Vous voulez un coup de main pour découvrir ce lieu?
Vous aimeriez découvrir la région et cette ville?
J'attends votre réponse.
Angélique,
Il faut interroger directement la pâtisserie...je ne fais pas partie de cette établissement. Je suis juste un habitué des lieux. Connaissez-vous les coordonnées de cet établissement?
Est ce possible pour vous de déplacer vos services dune ville a l'autre ?
Bonjour Marie,
Etes vous basée loin du département du JURA 39?
Quel type de prestation désirez vous?
Les pâtisseries ne sont pas du jour!
Le Paris Brest est sec !
Les prix affichés par CACAO.T sont-ils totalement transparents ?
Des nouvelles de CACAO.T ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.