FINE ACTES RECOUVREMENT

Évaluation 1.9/5
Montpellier
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.9/5

Avis FINE ACTES RECOUVREMENT

1.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FINE ACTES RECOUVREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FINE ACTES RECOUVREMENT ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

pour un ami je me renseigne, appariement demande de recouvrement pour total energie alors qu'il est abonné à un autre distributeur, la réponse malgré l'envoi de factures "il est possible que vous ayez deux compteurs"???? aucun dialogue possible

Salima
Date de l'expérience: 2023-10-02

Grosse arnarque, ne payer jamais sans un jugement, et au pire payer directement a l huissier car eux garde l argent pour leur pomme

stephane
Date de l'expérience: 2023-10-02

A quoi correspond un prélèvement libellé Avis Fine U4715 - US 877-855-711

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1309 visiteurs uniques

laura
Date de l'expérience: 2023-09-12

grosse (supprimé par l'administrateur) qui souhaite vous soutirer de l'argent , il faut ce méfier et laissez des avis négatif sur leur site

lilith
Date de l'expérience: 2023-06-09

j'ai eu une agent au telephone qui ma tres mal parlee sachant que je voulais bien payet ce qur je devais mais j'ai proposer pour le mois suivant mais elle ma proferer des menaces etc.... c scandaleux que des gens menaces pour des impayee sachant qu'on veut bien payer mais si on a pas assez on fait comment? j'irais porter plainte contre cette dame sachant que jai enregistrer la conversation

Betty
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, vous en êtes où ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Personne désagréable au plus au point.
Méprisant refusant de vous donner la moindre réponse à vos questions .
A leur yeux vous fautifs même sans raison.
A fuire

Paule

Bonjour est-ce qu'ils se comportent ainsi avec tout ses clients ? pensez vous que ce comportement pourrait nuire à leur rendement?

Date de l'expérience: 2023-01-25

OK je le méfie beaucoup d'eux

Clotilde

Cette entreprise s'occupe-t-elle de payer de l'argent à quelqu'un qui devrait remettre de l'argent et qui ne l'a pas fait ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Grosse (supprimé par l'administrateur) ne vous envoi kamais le jugement

Cindy

Quel intérêt ont ils à le garder alors ?

roland
Date de l'expérience: 2023-01-05

arnque , faite attention

Date de l'expérience: 2022-05-27

En colère contre votre société , une personne de chez vous s est permis de contacter le travail de ma femme , ma femme risque de perdre son cdd a cause de vous ,ca ne va pas se passer comme ca .
Ps : ne donner jamais votre employeur a cette société , ils les appeleront si vous ne payez pas

ne jamais répondre

des (supprimé par l'administrateur)

Eva

Mais pourquoi ils ont fait cela? J’espère qu'elle ne perdra pas son travail? c'est anti-professionnel ce qu'ils ont fait!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Liloo
Date de l'expérience: 2022-03-11

Me dis que jai une dette alors que je nai recu 0 papier.
Et apres me dise de payer 3 cheque pourbarreter la procedure ...... et ma dette elle es ou ?

Car j'ai actuellement un mr qui se nomme pierre yvan kanga qui dit me poursuivre pour une dette mais quand je demande une facture il est incapable de me la donner de plus cette personne ma contacter avec plusieurs numéro différent tous considérer comme frauduleux sur Internet

FINE ACTES RECOUVREMENT Questions fréquentes