
Avis R CUT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur R CUT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Florent
Est-il vrai que R CUT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises