CONTACTEL

Camaret-sur-Aigues
SIREN: 791459258 SIRET: 79145925800020 Téléphone: +33 5 67 31 53 15
Conseils et services aux entreprises

Avis CONTACTEL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CONTACTEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACTEL ?

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de CONTACTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le temps de préparation les documents par CONTACTEL?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CONTACTEL, C2E ENTREPRISE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CONTACTEL ou CARSAT?

Une excellente expérience professionnelle au sein de cette entreprise. Les salariés sont valorisés, les rémunérations très attractives, il y a mutuelle , hyper enrichissant. Les journées sont actives, il y a une bonne ambiance et l'esprit d'équipe. Il n'y a pas d'aspect plus dur.

CONTACTEL est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que dans CONTACTEL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires?

photocopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONTACTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martin

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CONTACTEL, car j'en vois plusieurs.

aurélie

Il est donné sur https://www.contactel.fr/. Ils ont un courant, stechnique@contactel.fr

martin

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Salut! Je vous recommande le travail dans cette entreprise! mutuelle est l'un des atouts de CONTACTEL!

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien CONTACTEL. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

CONTACTEL recrute récemment pour des postes :

teleconseiller H/F, Rejoignez notre équipe (H/F), Nous recrutons régulièrement des télé opérateurs(trices) à temps plein ou partiel.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CONTACTEL.

CONTACTEL Questions fréquentes