Avis GARAGE FAVOLINI
Depuis ma dernière visite de mon bmw x5 je suis actuellement très satisfait du service ainsi que l,accueil pas comme bmw beziers dont j’était un ancien client je ne recommande pas à tous ceux de mon clubs de faire entretenir leurs bmw à beziers allez chez favolini une adresse sérieuse à balaruc les bains Philippe bonne année 2026 à tous
Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu chez Garage Favolini par rapport à votre expérience précédente chez BMW Béziers ?
GARAGE FAVOLINI recherche un Réceptionnaire après-vente pour BMW MINI.
Le rôle assure la coordination entre l'atelier et le client, de la prise de rendez-vous à la restitution. Nécessite une connaissance de l'automobile et une expérience antérieure dans un poste similaire.
Le contrat temporaire avec possibilité de prolongation est-il équilibré avec les responsabilités? Des avis sur l'expérience dans ce garage?
Le service est impeccable, l’accueil chaleureux et les prix raisonnables.
Je recommande à 200%.
Garage à éviter à tout prix !!
Le coût des réparations de véhicules chez GARAGE FAVOLINI vous semble-t-il compétitif par rapport à d’autres garages ?
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : GARAGE FAVOLINI ou SRB MOTORSPORT ?