AXE PEINTURE

Balaruc-les-Bains
SIREN: 529567422 SIRET: 52956742200017

Avis AXE PEINTURE

Quel est le capital social de l'entreprise AXE PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur AXE PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Très bien

Maurice

Bonjour, est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez AXE PEINTURE ? En attente de votre retour.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de AXE PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Lodi34@orange.fr

Oui sans soucis, cette société offre toutes les garanties possibles

Ryan

Bonjour, je voulais savoir si cette société est fiable ? Est-ce qu'ils sont solides ? Merci d'avance

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de AXE PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans AXE PEINTURE les patrons sont plus amicaux que dans FRANCIS BATIMENT. C'est vrai?

Pas loin ,il se trouve ASSIST CONSEIL OPERATION OUVRAGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AXE PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AXE PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AXE PEINTURE?

Les employés de AXE PEINTURE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur AXE PEINTURE? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AXE PEINTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AXE PEINTURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151MMFMPeintre En Bâtiment (H/F) - FE23.

AXE PEINTURE Questions fréquentes