Avis NORVATRANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de NORVATRANS reste un mystère pour nous.
Léon
Intégrez NORVATRANS comme Conducteur SPL en transport frigorifique alimentaire!
Travail nocturne sur des tournées régionales avec une amplitude de 12 heures, possibilité d'heures supplémentaires. CAP/BEP en transport apprécié. Offre des primes panier et déplacement.
Les attentes de l'emploi correspondent-elles bien aux conditions? Qui a une expérience à partager sur ces missions?
Villes voisines