NUNES NETTOYAGES

70 RUE DU TAILLAT, 63360 GERZAT
SIREN: 529897001 SIRET: 52989700100010 Téléphone: +33 4 73 36 78 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NUNES NETTOYAGES

NUNES NETTOYAGES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NUNES NETTOYAGES ?

Dans NUNES NETTOYAGES ou dans CORTHI NETTOYAGE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en JPSERVICE ou en NUNES NETTOYAGES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BIO NETT ECO que dans NUNES NETTOYAGES?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans NUNES NETTOYAGES?

J'ai récemment reçu une offre de stage, juste là, et je me demande si ça vaut le coup. Qu'en est-il des conditions de travail et de l'enjeu financier? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Voudriez-vous savoir si NUNES NETTOYAGES organise des événements?

cécile

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NUNES NETTOYAGES ?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezNUNES NETTOYAGES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

NUNES NETTOYAGES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-16 pour la position Agent D'entretien.

NUNES NETTOYAGES Questions fréquentes