SSI SERVICE

4 RUE DE LA TERRE DE FEU, 91940 LES ULIS

Avis SSI SERVICE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SSI SERVICE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SSI SERVICE ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-03-15

Une entreprise qui a du potentielle et des collaborateurs très investis dans leurs missions mais un manque de moyen humain pour la gestion des astreintes nocturnes ce qui crées un déséquilibre préjudiciable au bon fonctionnement du service technique La diversité de produits et de marques a entretenir et l'une des partie la plus compliqué à gérer Dans l'ensemble une bonne entreprise
+ Bonne mutuelle
- CE pas très intéressant

Marine

Bonjour, pourriez-vous expliquer quel est le problème avec la gestion des astreintes nocturnes ?

Aurore

Quels sont vos horaires de travail ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-25

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise et sur le poste de technicien de maintenance ? Je suis intéressé de cet emploi à SSI Service et je cherche des personnes qui peuvent me dire un peu sur ça.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SSI SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SSI SERVICE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SSI SERVICE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SSI SERVICE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

L'entreprise SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SSI SERVICE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SSI SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

SSI SERVICE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SSI SERVICE ou SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE?

Apparemment, SSI SERVICE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Avez-vous déjà su qu'on vous offre tickets restaurants

L'entreprise SSI SERVICE offre des opportunités de développement, vous pouvez changer de poste au bout d'un an dans le cadre d'un recrutement interne. Vous pouvez travailler à distance (à domicile) dans la plupart des postes.L'entreprise donne le contract CDI. De plus, il existe des bonus - (tickets restaurants)

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 900 € à 3200 €. Comment ça se passe dans SSI SERVICE?

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de technicien de maintenance à Cestas. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

Je voudrais vous demander de salaire dans SSI SERVICE à Reims. Combien je peux gagner en tant que technicien de maintenance? Y-a-t'il mutuelle?

SSI SERVICE est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Maintenant, en tant que Technicien De Maintenance, vous gagnerez 1666 €.

Nouvelles conditions de travail en SSI SERVICE. 2083 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Technicien De Maintenance.

SSI SERVICE Questions fréquentes