BETON DES MONTS DU LYONNAIS

SIREN: 350064226 SIRET: 35006422600029 Téléphone: +33 4 78 50 23 40
Évaluation 3.3/5

Avis BETON DES MONTS DU LYONNAIS

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BETON DES MONTS DU LYONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur BETON DES MONTS DU LYONNAIS ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-21

J'ai commandé 10m3 de béton avec retardateur pour refaire ma terrasse..Quelques heures après des fissures de plusieurs centimètres de profondeur sont apparues.
Après plusieurs relances, le commercial du secteur à reconnu une erreur dans les bons de commande et que le retardateur était absent( Tp:34°).
Un responsable(?) à Lyon admet cette erreur mais me met en cause car j'aurais du vérifier les bons de livraisons: le chauffeur ne me les a pas remis et j'ai fait trois relance pour les recevoir une semaine après...
Personne ne s'est déplacé et aucune solution ne m'a été proposée.
Personne n'est à l'abri d'une erreur mais je trouve malhonnête d'essayer de reporter la faute sur le client quand celui-ci est un particulier.
Dans mon cas, je ne recommande pas cette entreprise.

Mathys

C'est vraiment peu professionnel de leur part, du coup il n'y a rien à faire pour rattraper les choses ?

Des nouvelles de BETON DES MONTS DU LYONNAIS? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Est-il vrai que BETON DES MONTS DU LYONNAIS s'occupe de préparation de béton prêt à l'emploi?

Lisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez BETON DES MONTS DU LYONNAIS est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Pourriez-vous écrire, BETON DES MONTS DU LYONNAIS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3000 €?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, IDEA SERVICE l'assure aux employés. BETON DES MONTS DU LYONNAIS aussi?

Apparemment, dans BETON DES MONTS DU LYONNAIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BETON DU SALEVE, n'est-ce pas?

Est-ce que BETON DES MONTS DU LYONNAIS vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

thibaut

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BETON DES MONTS DU LYONNAIS, en tant que laborantin, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

charlotte

Chez BETON DES MONTS DU LYONNAIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thibaut

C'est dommage, je pensais que dans BETON DES MONTS DU LYONNAIS est différent.

Offrez-vous une garantie pour vos produits?

préparation de béton prêt à l'emploi fait-elle partie de BETON DES MONTS DU LYONNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société BETON DES MONTS DU LYONNAIS. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

BETON DES MONTS DU LYONNAIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-21 pour la position Technico Commercial.

Canalisateur voulait à nouveau dans BETON DES MONTS DU LYONNAIS!

BETON DES MONTS DU LYONNAIS Questions fréquentes