
Avis LES FLEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Y a-t-il un employé de LES FLEURS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Hervé
Poste de runner chez Les Fleurs jusqu'à sept 2025!
Service du soir à partir de 17h, avec repos les mercredis et jeudis. Nourri, non logé. Vous assurez la liaison cuisine-tables: servir et débarrasser.
Les conditions et le rythme de travail semblent-ils justes? Des témoignages sur l'environnement de travail ici?
Benoît
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez LES FLEURS ou chez SCI POUSSY ?
Cartographie de LES FLEURS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région