EXM COMPANY

Évaluation 1.1/5
116 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 339772972 SIRET: 33977297200099
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.1/5

Avis EXM COMPANY

1.1

Esc-ce que ExmCompany finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur EXM COMPANY ?

Alain N.
Date de l'expérience: 2023-11-22

Sûrement la pire boîte multimedia, avec à la tête le fils poentis et sa maman Odette qui gère sa boîte avec des méthodes infantilisantes d'un autre siècle... à fuir

TutuduLyon
Date de l'expérience: 2021-02-09

Management ridicule, pas de transparence dans la circulation des informations ni dans le suivi des salariés. Quand tout vas bien, on vous le dit parfois..., mais on sais toujours vous reprocher le petit truc qui ne va pas quand cela arrange la hiérarchie. Pas forcément d'accompagnement ni de réelle intégration des nouvelles personnes. Attribution des projets au feeling, suivant l'humeur et l'état des supérieurs. Reproches sur le travail qui vous est attribué, sans vous avoir prévenu auparavant des spécificités du projet, du ou des client(s) qui vous est(sont) attribué(s)... Il faut faire les projets pour facturer, faire le projet rapidement et facturer rapidement, projets parfois ridicules,...
Mode de fonctionnement qui pourrait convenir à des futures recrues qui ne cherchent pas un sens et un épanouissement professionnel et dans leur travail.

fabien

Merci pour cet avis... c'est dommage que l'entreprise n'offre pas de possibilités d'épanouissement et de développement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-16
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
EXM COMPANY devrait définitivement s'améliorer: Tout
EXM COMPANY est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.

Noémie

Il s'agit du travail à temps partiel ?

Camille
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs ont une expérience de travail négative avec EXM COMPANY. Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans l'entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés ?

Est-ce que ABOMARQUE, comme EXM COMPANY a un portefeuille de services?

Il y a une autre entreprise dans la région, LIFE N SONG. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EXM COMPANY?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Des vacances sous un poirier donne EXM COMPANY ou GENERAL CONSULTING?

Emilie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de EXM COMPANY? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Chez EXM COMPANY, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Je travaille chez EXM COMPANY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez EXM COMPANY ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXM COMPANY?

J'aimerais connaitre des contrats offerts chez EXM COMPANY a Toulouse. CDD OU CDI?

valerie

Quel contrat après la période d'essai chez EXM COMPANY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EXM COMPANY proposera.

amélie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EXM COMPANY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

valerie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous pouvez faire confiance à EXM COMPANY. Je recommande.

EXM COMPANY Questions fréquentes