Groupe Aptenia

Paris
Ressources humaines

Avis Groupe Aptenia

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Groupe Aptenia ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Aptenia ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi pour un cartographe SI chez Groupe Aptenia semble rechercher quelqu'un de très qualifié dans le domaine. Le salaire proposé est assez attractif, allant de 550 € à 750 € par jour. Cependant, il semble que cette offre soit destinée à des indépendants ou des freelances. Est-ce que cette position est à temps plein ou à temps partiel ? De plus, l'entreprise mentionne une expérience en modélisation de SI. Pouvez-vous préciser quel type d'expérience est requis, ainsi que les outils utilisés pour cette tâche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-21

Peu professionnel. Ne respecte pas les conditions signés dans le contrat

Fausse opinion! L'entreprise respecte le contrat! Vous êtes de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2022-09-23

En quasi 1 an de collaboration, AUCUNE facture n'a été réglée dans les temps. pourtant il était bien précisé et signé dans le contrat de prestation.
Le manque de professionnalisme ? Oui car j'ai relancé à plusieurs reprises sans réponse de leur part.
Je percevais les règlements à plus de 60 jours après leur envoi.
Mauvaise foi ? ha ha ha

Combien de temps accordez-vous à l'entreprise pour payer la facture, est-ce plus de 14 jours ?

Du 2022-08-30, Groupe Aptenia est à la recherche de candidats pour la position: Opportunité Consultant MDM Informatica Paris (IT). Voudriez-vous nous rejoindre?

Groupe Aptenia a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surGroupe Aptenia . Votre opinion est importante!

Chez Groupe Aptenia ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Expert Kafka (IT) / Freelance.

Groupe Aptenia n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Sysadmin / Freelance.

Groupe Aptenia Questions fréquentes