
Avis NRT
Un poste de Chauffeur SPL en départ à la semaine, annoncé à 3500€ net.
1 an d’expérience demandé, livraisons variées (régional, national, pays limitrophes) en fourgon ou tautliner. Gros point d’exigence: savoir sangler et arrimer, sinon impossible de tenir la cadence. Avantage mis en avant: un net élevé pour du départ semaine. Mais la contrainte “moyen de locomotion obligatoire” + amplitudes, ça pique.
Les attentes chez NRT sont-elles vraiment fortes pour 3500€ net, ou c’est un bon deal? J’aimerais des avis terrain.
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez NRT en ce moment ?
Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans NRT? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TANDEM REAL ESTATE ou NRT?
Cartographie de NRT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI