Avis RGO Paris

Que voulez-vous savoir sur RGO ?

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-09-17 08:45:09 avec la moyenne 3 étoiles
France 3

Je suis journaliste pour France 3
Serait il possible de faire une interview de Mme Marchand

Aziz

Nul pas bon

Phil

J ai peur de mal finir avec cette société

Dorian

Une bonne société pour apprendre à (supprimé par l'administrateur) aux clients et pour des mauvaises poses ou des chantiers catastrophiques
Je recommande RGO super si tu veux (supprimé par l'administrateur).
Super boite

Laisser un commentaire à propos de RGO

Breton content

Une belle bande (supprimé par l'administrateur).
Depuis 1 an dans cette société j’en suis très content

Anne so

3 boites de Reno pour ma part,
Ici depuis 5 mois tout est reglo

Yoann

Professionnel de l (supprimé par l'administrateur) au particulier

Yoann

J ai déposé un dossier à la DGCCRF

Bonjour
Je me suis fait séquestrer chez des clients
La société RGO prend des rendez vous pour des contrôles de garantie bidon et la société qui a effectué les travaux m attendait chez les clients je suis resté enfermé 2h
RGO ne m’a pas soutenu
Je suis en dépression depuis
Je quitte la société et je porte plainte contre RGO

Avis (supprimé par l'administrateur) de la direction de RGO
Arrêter de poster des avis

RGO

Bonjour je dépose plainte à la répression des (supprimé par l'administrateur) pour (supprimé par l'administrateur) de faiblesse et merci

Encore des faux avis
Cette société est à éviter
Faite des recherches sur la patronne (supprimé par l'administrateur)

@AVIS CERTIFIÉ

Monsieur (supprimé par l'administrateur), les seuls faux avis déposés ici semblent être les votre car ils proviennent tous de la même adresse IP. Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une infraction au code de la consommation et à ce titre nous déposons plainte contre vous pour diffamation.
À très bientôt

@AVIS CERTIFIÉ

Bonjour je ne suis pas Mr jeuland mais j’attend votre plainte avec plaisir on ce reverra devant le juge pour parler de votre société
Merci Mme marchand de vous trouver un vrai métier

Eliot

Bonne société
Belle aventure

Eliot

En poste sur Blois
Rien à signaler ça fonctionne bien

@Eliot

Pouvez vous me dire comment postuler ?

Pascal

Excellente boîte pour ma part, bons rdv et direction à l’écoute

Pascal

Très bonne entreprise avec de bonnes conditions

Violette

Je suis secrétaire - comptable chez RGO, c’est une tres bonne entreprise, avec une excellente ambiance au bureau de Paris

Violette

Entreprise jeunes avec de bonnes conditions

Violette

Très bien pour le technique mon chef est à l’écoute et les horaires sont convenables (pas mal de déplacements)

AVIS CERTIFIÉ

RGO est une entreprise commercial qui ne respecte pas les droits du consommateur
Faite une recherche Google sur (supprimé par l'administrateur)

Violette

Très bonne entreprise, promesses tenues

Violette

Direction à l’écoute de ses salariés, j’ai rencontré des difficultés financières et ils ont su être à l’écoute

Anthony K.

Je suis technico commercial dans le 37, la formation est un peu courte… Mais l’accompagnement ensuite est très bien, taux de commissions élevés, 3 a 4 rdv par jour, etc… Bonne société au sein de laquelle je m’épanouie pleinement

Marcus

Bons rdv

Antoine

Société a taille humaine, avec une direction à l’écoute

Fred

Question aux employés:
Bons rdv et commissions élevées

Nick

Très bonne société

Jerome

Toujours en poste je préfère partir après avoir vu les articles et reportage sur cette entreprise ou je travail depuis 12 mois
Je ne veux pas finir au tribunal

Coco

Reportage France 3 RGO

AVIS CERTIFIÉ

Une entreprise (supprimé par l'administrateur) remboursée les 700000€ d impayés (supprimé par l'administrateur).
Une recherche Google suffit pour comprendre (supprimé par l'administrateur)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Los descansos en RGO son
Est-ce que RGO a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Les employés évaluent-ils bien le patron de RGO ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de RGO.
Dans quelle région opère RGO?
La société opère en Île-de-France