HIRA CONSULTING

imm. Alpha, 9 Rue Georges Braque, 76000 Rouen
Téléphone: +33 2 78 71 52 87
Conseils et services aux entreprises

Avis HIRA CONSULTING

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HIRA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur HIRA CONSULTING ?

Ilham
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Mon stage au sein du cabinet a été une expérience très positive et enrichissante. **est une personne bienveillante et pédagogue. J'ai apprécié l'autonomie accordée et les missions variées qui m'ont permis de découvrir différents aspects du métier. Je recommande ! :)

Sacha

Bonsoir, c'est super. Est-ce que les stages sont rémunérés ou alors se sont des stages académiques?

Patrice

Oui, s stages effectuées au sein de l'entreprise Hira Consulting sont rémunérées.

Darmanuche
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-21

Manque de professionnalisme flagrant. A éviter

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer votre expérience avec l'entreprise ? En quoi l'entreprise a-t-elle manqué de professionnalisme ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bonjour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent service de la part de HIRA CONSULTING. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Quels sont les avantages de travailler avec cette entreprise ? Y a-t-il des opportunités d'emploi disponibles chez HIRA CONSULTING ? Quels sont les avantages et les conditions de travail chez eux ? Merci d'avance pour vos réponses !

POILdecarotte
Date de l'expérience: 2021-11-24

Entreprise qui fournit de mauvaise prestation de service. Les services proposés sont extrêmement médiocre et de mauvaise qualité à éviter

Megane

Qu'il y a t-il de si négatifs dans leur conseils ? Pouvez vous donner des exemples svp ?

the tosser
Date de l'expérience: 2021-11-22

La société est totalement éclater pire société de Rouen. On souhaite sa disparition

Bryan

Pourquoi vous pensez que c'est la pire société de Rouen ? Pouvez vous développer votre propos ?

bryan bis

le gerant est un (supprimé par l'administrateur)

Lesangsedetourne

Bryan ces l’escroc qui dirigent hira

Corine

Bonsoir,
Ils sont si médiocre que ca? @bryanbis vous avez travaillé pour eux?
C'est vraiment dommage quand on voit le profil

Zecounchadetomadre

Faux profil

Corine

Je ne comprends pas votre commentaire. Merci de clarifier SVP ? "Faux profil ? Dans l'attente de votre retour rapide sur ce sujet.

hooo
Enquête

HIRA CONSULTING devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

Simone

En disant que l'entreprise devrait améliorer tout, vous ne proposez aucune solution en fait... Vous y travaillez maintenant ?

karote@ti

(supprimé par l'administrateur) ne serait pas (supprimé par l'administrateur) de Hira consulting un gros (supprimé par l'administrateur)

karote@ti

Personnellement je propose à la société de disparaitre bon (supprimé par l'administrateur)

simoneladébile

simone tagueule

Sangdetour

Je commence à me dire que silly siby est un spécialiste de la censure ce gros (supprimé par l'administrateur) ne veut pas qu’on le cite ndol

Simone

Si vous pensez qu'ainsi vous gagnerez du respect, c'est triste. Mais je vous prie quand même d'au moins sauver les apparences d'une culture générale dans la discussion.

J'ai été sous payé

Christelle

Mais c'est vraiment terrible, vous avez quitté ce poste ou vous avez renégocié votre salaire ?

ao@49

Société fictif

Johnny

Mais pourquoi vous pensez que cette entreprise n'existe pas ? A mon avis elle semble légitime... Vous avez des preuves ?

ao@49

Bien sur que j'ai la preuve va au (supprimé par l'administrateur) ils vont te la donner (supprimé par l'administrateur)

t@85
Date de l'expérience: 2021-11-03

Société diriger par un (supprimé par l'administrateur) qui exploite uniquement des stagiaires et les sous paye

Albert

Ils n'embauchent que des stagiaires ? C'est un problème au niveau du type de contrat ?

t@85

Non il ne possèdent pas de salarié donc exploite de jeunes étudiant en stage. Quelle vision de la société d'exploiter des jeunes pour des raisons d'économies !

Date de l'expérience: 2021-10-15

Pire entreprise de Rouen surtout le dirigeant un vrai (supprimé par l'administrateur)

Le dirigeant est un (supprimé par l'administrateur) il se fait passer pour des sociétés autres et m'en au gens.

c'est vrai

Clément

Cette société a beaucoup d'avis négatifs, comment les avez vous connu ? Avez vous travaillé pour eux ?

J'invite chaque personne qui veut gagner un bon salaire au poste https://www.indeed.fr/company/HIRA-CONSULTING/jobs/Consultant-Stagiaire-Secteur-Public-a588e50be7166c36?fccid=03c9411d3742f961&vjs=3

Quelle (supprimé par l'administrateur)

Matteo

Qu'est-ce que vous vouliez dire par ce commentaire ? Vous êtes mécontent des services proposés par HIRA CONSULTING ?

OHHH oui (supprimé par l'administrateur)

Les employés de HIRA CONSULTING prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

HIRA CONSULTING Questions fréquentes