ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN

60 RUE DU GENERAL GIRAUD, 76012 ROUEN CEDEX
SIREN: 411904188 SIRET: 41190418800017

Avis ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN ?

Que voulez-vous savoir sur ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Savoir si votre engrais est utilisable en bio

Titouan

Bonjour, comment trouvez les engrais qu'ils commercialisent ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si STOCKAM, comme ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN, vend aussi des produits chimiques allemands?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN que dans STOCKAM ?

ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN ou RENAUD MANNà proximité?

Est-il vrai que ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

gilles

tony

J'ai vu sur la site ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN que 400 000 EUR euro.

gilles

Merciiiiiii!!!!

ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Il est nécessaire de parler l'allemand pour travailler chez ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN?

Comment est le travail chez ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN Questions fréquentes