Avis SOGEMI

Est-il vrai que SOGEMI s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

Laisser un commentaire à propos de SOGEMI

J'ai entendu dire que D S ALUMINIUM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOGEMI?
Pourquoi pensez-vous que SOGEMI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?
Savez-vous exactement quelles sont les principales responsabilités de ce poste secrétaire comptable a Pont-à-Vendin? Merci beaucoup

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOGEMI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SOGEMI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

SOGEMI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Avantages: OuiNon

Poste recherché : chaudronnière
Locaux situés à Pont-à-Vendin
Type d'emploi: chaudronnier / Chaudronnière AFPI ACM FORMATION  - 59- MARCQ EN BAROEULContrat d'apprentissage ou de professionnalisation L'AFPI Alternance recherche, pour son réseau d'entreprises partenaires, des Chaudronniers pour préparer, au sein de notre...CDD  - Temps plein Publié il y a 6 jours CDDTemps plein
Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Attention, nouvelle offre de SOGEMI! Ils recherchent Secrétaire Comptable, prouvez!
Chaudronnière est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOGEMI.
SOGEMI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chaudronnier.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SOGEMI?
antoine
Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur SOGEMI. Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOGEMI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

croit au succès
aime les gens