SOGEMI

Pont-à-Vendin
SIREN: 348425232 SIRET: 34842523200041 Téléphone: +33 6 31 40 86 66

Avis SOGEMI

SOGEMI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEMI ?

Est-il vrai que SOGEMI s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de SOGEMI. Quelqu'un peut le confirmer?

BEAUCOURT HOLDING est-il un meilleur employeur que SOGEMI à proximité?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SOGEMI ou CIMRI? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que SOGEMI s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

J'ai entendu dire que D S ALUMINIUM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOGEMI?

Pourquoi pensez-vous que SOGEMI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous exactement quelles sont les principales responsabilités de ce poste secrétaire comptable a Pont-à-Vendin? Merci beaucoup

Poste recherché : chaudronnière
Locaux situés à Pont-à-Vendin
Type d'emploi: chaudronnier / Chaudronnière AFPI ACM FORMATION  - 59- MARCQ EN BAROEULContrat d'apprentissage ou de professionnalisation L'AFPI Alternance recherche, pour son réseau d'entreprises partenaires, des Chaudronniers pour préparer, au sein de notre...CDD  - Temps plein Publié il y a 6 jours CDDTemps plein

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SOGEMI?

antoine

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur SOGEMI. Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOGEMI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SOGEMI Questions fréquentes