DOLLS & DOGS

10 RUE DE LA BOURSE, 31000 TOULOUSE
Évaluation 3.8/5

Avis DOLLS & DOGS

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOLLS & DOGS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOLLS & DOGS ?

Bil
Date de l'expérience: 2023-09-19

Quel déception !!! Nous avons échangé avec Wendie hôtesse qui nous a pris en charge admirablement... Le jour de la commande du gâteau de mariage après plusieurs échanges de mails. Nous nous déplaçons avec ma femme en boutique pour régler et valider la commande !! Une responsable surgit, nous coupe la parole et met fin à l'entretien en cours avec Wendie qui se fait sèchement renvoyer à d'autres occupations. On se fait jeter en clairement.... Je viens valider une commande pour un mariage et je me fais jeter sans ménagement. Quelle honte.. Vous gagnez certainement trop d'argent c'est ça ?! En fait gardez le votre gâteau vous n'êtes pas les seules à faire des gâteaux. Nous ne reviendrons plus jamais chez Bad Girls Nice. Jamais. J'aurai apprécié une explication ou des excuses de la part de cette responsable de magasin. 19 septembre 2023 autour de midi je précise au cas où elle en jette beaucoup comme ça.... Faite de la mécanique madame faite autre chose mais pas de l'accueil clientèle vraiment ! Je vais dépenser mes 200/300 euros ailleurs

Date de l'expérience: 2023-07-07

J ai acheté une robe fleurie courte l'été dernier et c est une catastrophe je ne peux plus la porter car j ai des allergies sur tout le corps pourtant je l ai déjà lavé 10 fois à la main et en machine et ajouté du vinaigre pour dissoudre les colorants et rien ni fait !! Je l ai également apporté au pressing et même avec leurs produits, j ai toujours des allergies graves ,de l eczéma. C est vraiment de la très mauvaise qualité et à vous dégoûter.

Louna
Date de l'expérience: 2022-12-03

Pratiquement 200€ pour un gâteau d’anniversaire fait par les mains d’un enfant de 5 ans !
J’ai commandé un gâteau pour ma majorité et la responsable m’a dit que c’était OK POUR FAIRE LE MÊME (elle a vu la photo), résultat : Il a totalement été REVISITÉ, des TÂCHES partout et des « finitions » GROSSIÈRES et BÂCLÉES (de plus, les couleurs ne sont pas respectées) !!! Et les vagues/zébrures du gâteau qui font sa beauté ne sont pas présentes ! Ne parlons même pas du GOÛT INFECT et CHIMIQUE IMMANGEABLE… Je suis extrêmement déçu, d’ailleurs on a dû patienter 3h pour le récupérer car il n’était pas fini alors que nous étions venu 1h30 après l’heure où il était censément disponible…
En vu du prix qu’on paye, on s’attend à un résultat satisfaisant et à ce que les promesses soient faites !
Enfin bref, une très mauvaise expérience; et à ce stade là on peut dire que c’est du vol !

Françoise

t'as donné une photo de référence a la patissiere ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Super vêtements, qualité top, collection tendance.

Noël

Bonjour, puis je vous demander d'où proviennent leurs produits svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-04-16

Tip top . Je suis allée en week-end à Albi et j’ai découvert la boutique . Très jolie boutique une collection au top et des prix très attractif. J’espère vivement un site internet pour pouvoir acheter.

Albert

@Sandrine, s'il vous plait les poupées de DOLLS&DOGS Toulouse sont fabriquées en France? il y a t-il des poupées de couleurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DOLLS & DOGS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans DOLLS & DOGS est-il différent de celui dans BACKSTAGE VINTAGE STORE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, DOLLS & DOGS ou BACKSTAGE VINTAGE STORE?

Travaillez-vous en tant que vendeuse chez DOLLS & DOGS de Toulouse? devez-vous parler l'anglais couramment?

DOLLS & DOGS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous avons également CHRONOS, la question du changement ressemble-t-elle à DOLLS & DOGS?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de DOLLS & DOGS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de DOLLS & DOGS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

maxence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez DOLLS & DOGS.

DOLLS & DOGS recrute pour le poste Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOLLS & DOGS Questions fréquentes