Avis Compagnie des Ateliers
Le temps d'attente avant d'avoir un conseiller chez Compagnie des Ateliers est-il supportable ?
Intervention très professionnelle, très qualitative pour le dressing de notre chambre.
De la relation commerciale à l'intervention, c'est juste un sans faute
A très bientôt pour surement d'autres projets
Un bon accueil et un accompagnement parfait.
Bonjour ! On peut compter sur leurs bons conseils et bonnes idées concernants le projet?
Très bonne expérience. Belle conception qui respecte le budget. Pose impeccable par des personnes dynamiques, compétentes et agréables. Délais et SAV respectés. On m'avait recommandée cette entreprise et à mon tour je la recommande sans problème.
SAV incompétent
Bonsoir @anonyme vous travaillez avec eux?
ou alors avez vous eu recours à leur services?
crdlt