Compagnie des Ateliers

Nantes phone: +33 2 28 07 32 82

Note de l'employeur 3.7/5

Avis Compagnie des Ateliers

Quels sont les tarifs chez Compagnie des Ateliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Mme Danielle POLOUBINSKI Date de l'expérience: 2021-10-25

Très bonne expérience. Belle conception qui respecte le budget. Pose impeccable par des personnes dynamiques, compétentes et agréables. Délais et SAV respectés. On m'avait recommandée cette entreprise et à mon tour je la recommande sans problème.

Alan
@Mme Danielle POLOUBINSKI

Je suis content de lire votre commentaire, mais pouvez-vous préciser quel travail a été fait chez vous ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
QUENTIN Date de l'expérience: 2019-07-13

êtes - vous vraiment contents des projets d'aménagement faits par Compagnie des Ateliers ? Est-ce que la réalisation de leurs projets vous a satisfaite ? Ils ont des bons architectes ? Merci pour les informations.

@QUENTIN

SAV incompétent

Fernande

Bonsoir @anonyme vous travaillez avec eux?
ou alors avez vous eu recours à leur services?
crdlt

Sera-t-il possible de travailler sans interruption à domicile une fois la pandémie terminée? Il y a des offres sur le site: indeed?
Est-ce que vous voulez obtenir un travail à plein temps? Nos exigences:la maîtrise de la pose, des techniques de conception des aménagements sur-mesure
Compagnie des Ateliers a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie
cécile
Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?
christophe
Compagnie des Ateliers est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
cécile
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que Compagnie des Ateliers recrute actuellement à Nantes? Savez-vous que les weekends sont libres?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Compagnie des Ateliers a-t-elle un problème avec cela?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Compagnie des Ateliers

Menuisier Agenceur, Chargé(e) de projet (H/F)
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCompagnie des Ateliers, chaque opinion compte!

Dans quelle région opère Compagnie des Ateliers?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur Compagnie des Ateliers.
L'entreprise a recruté 35 fois en 11 mois. Compagnie des Ateliers avis
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur Compagnie des Ateliers.
L'adresse du site Web est https://www.compagniedesateliers.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Compagnie des Ateliers.
Architecte est recherché!!! Vérifiez l'offre de Compagnie des Ateliers.
Technicien - Compagnie des Ateliers recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils Compagnie des Ateliers ?

Gains dans la position de architecte chez Compagnie des Ateliers - exigences typiques : formation Architecte d’Intérieur, Designer d’Espace, curiosité, bienveillance, précision, empathie, ténacité, sens de l'organisation, appétence naturelle pour la démarche et le contact commercial, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?