LE MACARON BLEU

95 RUE LOUIS NEEL, 51430 BEZANNES
SIREN: 528820020 SIRET: 52882002000014

Avis LE MACARON BLEU

Comment obtenir le macaron bleu ?

Que voulez-vous savoir sur LE MACARON BLEU ?

Augusti Brigitte
Date de l'expérience: 2022-12-25

J'ai acheté des macarons.je suis très très déçue.
Je jaune ne sent pas le citron,le beige ne sent rien le bleu idem,mise à part la guimauve,la framboise et le chocolat.le reste ne vaut rien.

François

Vraiment navré pour vous!! mais est-ce que vous avez déjà vécu cette situation dans cette entreprise ou c'est votre première expérience?

Joshua
Date de l'expérience: 2022-05-05

Magnifique boulangerie pâtisserie

Sara

Bonjour, j'ai du mal à trouver la partie événementielle sur le site, ils font aussi ou merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-05-05

L'excellence de l'artisanat !

Marjorie

Que recommandez-vous comme une spécialité de LE MACARON BLEU ?

LE MACARON BLEU a-t-elle protégé les emplois des employés?

Près de LE MACARON BLEU il se trouve une entreprise LINGAT ARCHITECTES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LE MACARON BLEU ou ANGELLON, qu'en pensez-vous?

Connaissez-vous bien LE MACARON BLEU? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LE MACARON BLEU ? Ajoutez une opinion!

En LE MACARON BLEU ils ont actuellement besoin de Boulangère.

Chez LE MACARON BLEU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LE MACARON BLEU Questions fréquentes