ECO OUEST NETTOYAGE

Évaluation 3.3/5
15 RUE DE KERJALOTTE, 56300 PONTIVY
SIREN: 824157614 SIRET: 82415761400010 Téléphone: +33 6 78 79 27 09
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis ECO OUEST NETTOYAGE, Offres d'emploi

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise ECO OUEST NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ECO OUEST NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LA VILLA PONDI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ECO OUEST NETTOYAGE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PROPRETE BRETAGNE CENTRE ou dans ECO OUEST NETTOYAGE?

ECO OUEST NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 1900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ECO OUEST NETTOYAGE?

Mon société est active sur poleemploi. Il y a de nouvelles annonces de travail chaque jour.

Que demandent-ils à ECO OUEST NETTOYAGE lors des réunions de recrutement?

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez ECO OUEST NETTOYAGE? Je cherche le travail comme agent d'entretien, à Plouray.

ECO OUEST NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezECO-OUEST NETTOYAGE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

ECO OUEST NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent entretien

La branche de ECO OUEST NETTOYAGE à Pontivy recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Entretien Bureaux (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

De nouveau en Quiberon ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ECO OUEST NETTOYAGE Questions fréquentes