Avis ALCIS TRANSPORTS

Est-ce que ALCIS TRANSPORTS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Est-ce que ALCIS TRANSPORTS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur ALCIS TRANSPORTS ?

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-09-04 19:55:55 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Olivier

Question aux employés:
Je suis chez Alcis depuis peu et je suis satisfait du travail dans sa globalité et surtout la disponibilité de communication que je ne retrouvais pas dans les autres métiers effectués auparavant...

Rémi
@Olivier

faites-moi savoir si cela vaut la peine de faire une demande de comptabilité.

La note de mon patron est: 8. Il semble que le rythme de travail chez ALCIS TRANSPORTS soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ALCIS TRANSPORTS mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ALCIS TRANSPORTS ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.
Pendant la pandémie, tous ont constaté une réduction significative de la circulation sur les routes. De nombreuses personnes travaillaient à domicile et le couvre-feu empêchait de sortir le soir. Actuellement, le trafic est revenu à ce qu'il était avant la pandémie. D'autre part, les agences de es agences de transport en commun sont un gros problème. Quel sera leur avenir ? c'est vrai qu'il n'y a presque plus d'emplois en centre-ville maintenant
maxence
surtout toutes les sociétés de production sont en banlieue

Laisser un commentaire à propos de ALCIS TRANSPORTS

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
brigitte
peronne
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. qu'est-ce qui le prouvera ?
rémy
que les gens ne portent pas de masques
ALCIS TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
J'ai été intéressé par l'offre de ALCIS TRANSPORTS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DELBOSC ET FILS?
Tisséo, la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région a informé que l'appel d'offre pour la construction de la troisième ligne de métro a été remporté par Alstom. Le groupe français a été choisi en raison de ses avantages techniques et le prix qui a été inférieur à ceux proposés par les entreprises concurrentes. La nouvelle ligne de longueur de 27 km sera plus grande et rapide que les deux qui déjà existent. La troisième ligne desservira la ville à la fin de 2025 en connectant l'est à l'ouest de l'agglomération. Je crains que ce soit trop cher pour les toulousains de financer ce métro après la crise
christopher
Je suis d'accord avec vous... je pense que le temps n'est pas favorable pour les investissement de ce type
clementine
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de car. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
margot
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
clementine
Super bien, alors je postulerai.
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SUD TRANSPORTS ou en ALCIS TRANSPORTS?
Michaël Delafosse, maire et président de l’agglomération, explique que les habitants de Montpellier ne devraient pas payer des impôts et en plus des tickets. Selon lui c’est trop. C’est pourquoi depuis ce week-end-là les transports en commun deviennent gratuits dans quelques phases. Au début la gratuité les samedis et dimanches, après pour séniors et jeunes et enfin pour tous les habitants de la métropole. Comme toujours. Des côtés positifs et négatifs. C'est la vie
pascal
Rien ne me surprendra plus. C'est 2020
Je suis le client d' ALCIS TRANSPORTS et je peux recommander ses conducteurs.
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ALCIS-TRANSPORTS/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Accompagnateur-aea0ac938e571d00?fccid=8f8e4e4895cadc79&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste de conducteur, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Lattes. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3000 €. ALCIS TRANSPORTS peut-elle donner plus?
Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez ALCIS TRANSPORTS?
Est-ce que quelqu'un sait que ALCIS TRANSPORTS a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
ALCIS TRANSPORTS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
Chez ALCIS TRANSPORTS vous avez la formation sur les nouveaux produits et mutuelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALCIS TRANSPORTS
Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de pe (H/F), Conducteur / Conductrice de car (H/F), CHAUFFEUR ACCOMPAGNATEUR / CHAUFFEUSE ACCOMPAGNATRICE DE PE (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALCIS TRANSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans ALCIS TRANSPORTS, vous pouvez travailler comme: chef, assistant administratif, assistante commerciale, conducteur de car, conductrice de car
Les employés évaluent-ils bien le patron de ALCIS TRANSPORTS ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ALCIS TRANSPORTS.
chauffeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ALCIS TRANSPORTS.
Est-ce que les réunions chez ALCIS TRANSPORTS sont efficaces ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez ALCIS TRANSPORTS sont efficaces.
ALCIS TRANSPORTS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-15 pour la position Chauffeur.
ALCIS TRANSPORTS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans ALCIS TRANSPORTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ALCIS TRANSPORTS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-13 pour la position Chauffeur.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés ALCIS TRANSPORTS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits ALCIS TRANSPORTS
Comment vos produits ou services tarifaires de ALCIS TRANSPORTS ?

Gains dans la position de chauffeur chez ALCIS TRANSPORTS - exigences typiques : accueillir la clientèle à bord du véhicule et préciser la destination et les impératifs avec le client, conduire et déposer le client à son lieu de destination, réaliser l'entretien du matériel, offre typique : mutuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?