PROPRETE BRETAGNE CENTRE

15 RUE JEF LE PENVEN, 56300 PONTIVY
SIREN: 833843741 SIRET: 83384374100012 Téléphone: +33 2 57 67 10 91
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROPRETE BRETAGNE CENTRE

Combien l'entreprise PROPRETE BRETAGNE CENTRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRETE BRETAGNE CENTRE ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Rien de special

Ronan

Une entreprise de nettoyage ne pourrait pas en offrir plus que ce pourquoi elle est sollicitée non ?

Il y a une entreprise SARL CHEMINEES TANGUY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PROPRETE BRETAGNE CENTRE?

Il y a l'autre entreprise près de PROPRETE BRETAGNE CENTRE, SARL CHEMINEES TANGUY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

PROPRETE BRETAGNE CENTRE nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROPRETE BRETAGNE CENTRE ou ECO OUEST NETTOYAGE?

Pensez-vous que PROPRETE BRETAGNE CENTRE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PROPRETE BRETAGNE CENTRE?

Y a-t-il des heures supplémentaires pour le poste ci-joint en https://www.indeed.fr/company/PROPRETE-BRETAGNE-CENTRE/jobs/Agent-Entretien-01759da51352681b?fccid=cc18a429d9c8aedd&vjs=3

Bonjour, je travaille dans l'entreprise PROPRETE BRETAGNE CENTRE à Pontivy. Le travail calme et intéressant. On peut recevoir le contract temps partiel, CDI.

Souhaitez-vous vous développer? Nous vous invitons à envoyer votre CV pour le poste agent d'entretien https://www.indeed.fr/company/PROPRETE-BRETAGNE-CENTRE/jobs/Agent-Entretien-4ba1228185115eb2?fccid=cc18a429d9c8aedd&vjs=3

laure

Combien vais-je gagner en tant que agente de nettoyage industriel dans PROPRETE BRETAGNE CENTRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

J'habite à Pontivy et je cherche le travail comme agent de propreté de locaux. Quelqu'un sait quelle entreprise peut me proposer le salaire minimum de 1600 € par mois?

PROPRETE BRETAGNE CENTRE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, Ouvrier nettoyeur / Ouvrière nettoyeuse de locaux, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN (H/F) (18k €/an)

La discussion PROPRETE BRETAGNE CENTRE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

L'anglais C1, la langue allemande supplémentaire B2. Pour quels postes éventuellement, postuler chez PROPRETE BRETAGNE CENTRE?

Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans PROPRETE BRETAGNE CENTRE a recommencé.

PROPRETE BRETAGNE CENTRE ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PROPRETE BRETAGNE CENTRE Questions fréquentes