BUMP

7 BOULEVARD DE LA MARNE, 59420 MOUVAUX

Avis BUMP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BUMP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BUMP ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MANUTEA SPA ou à proximité BUMP?

Est-il vrai que BUMP s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Quelle est la situation des stages chez BUMP? Quels sont les gains et y a-t-il une chance de signer un contrat normal plus tard? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168978902W?

De meilleures commissions de vente ont BUMP ou AES?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de BUMP? Sinon, que fait cette entreprise?

BUMP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La société de vente en gros BUMP propose son propre transport d'équipement électronique au client?

TELEVIC HEALTH CARE, comme BUMP, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme opératrice de fabrication. BUMP est-elle un bon employeur?

Voudriez-vous travailler chez nous à Mouvaux? On vous attend. Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi, vous ne le regretterez pas!

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez BUMP? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BUMP?

BUMP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne Électronicienne pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de BUMP! Ils recherchent Operations Manager - EMobility | Stage, prouvez!

BUMP Questions fréquentes