VEONUM

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis VEONUM

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VEONUM ?

Que voulez-vous savoir sur VEONUM ?

FAQ
Date de l'expérience: 2021-04-06

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans VEONUM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Oui. C'est possible.

Yann

Je me demande si le travail de chez soi sera toujours possib le dans Veonum car c'est très comfortable. Qu'est-ce que vous en pensez ?

zorg
Date de l'expérience: 2022-01-06

société a taille humaine avec encadrement technique.
Les missions y sont très intéressantes

Lucie

Bonjour, vous pouvez donnner des exemples des missions dans cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-06

Société de service a taille humain avec un choix de mission intéressante et des salaires supérieurs aux autre ENS rennaise. En quoi la société peut être indiqué comme médiocre sans argumentaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Pzt

Question aux employés:
super société a taille humaine et a l'écoute.

coline

Les employés sont-ils importants à l'employé ? Offrit-il des bonnes conditions de travail ?

patrick

L'humain est pour Veonum essentiel. Nous prenons soin de nos collaborateurs

Justine

L'humain est une valeur intéressante. Comment elle se manifeste au quotidien dans la société ?

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Le travail dans VEONUM est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans VEONUM: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
VEONUM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Suoer entreprise

nous sommes au 35 H mais faisons 36H30 par semaine ce qui génère des RTT

Rgeb

Excellent accueil.
Valeur humaine fortes.

Gleb
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Le travail dans VEONUM est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de VEONUM est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.

VEONUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Oui. Le télétravail est pratiqué.

Alicia
Date de l'expérience: 2022-01-09

quelles autres précautions ont été prises ? les employés sont-ils en sécurité ?

alice

Pouvez-vous dire si 839 319 605 de cette VEONUM est à jour?

alan

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 2 30 96 41 99 pour être sûr.

alice

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Date de l'expérience: 2021-04-06

le plus simple est contact@veonum.com

axel
Date de l'expérience: 2021-04-20

Répondent-ils rapidement ? Puis-je envoyer mon CV à cet e-mail ? Ne répondent-ils pas le téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

On ne répond pas toujours au tel. préférer l'email ;-)

Mario
Date de l'expérience: 2022-01-07

Merci pour la réponse. Avez-vous maintenant de disponibles offres d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Oui. Elles sont sur notre site : www.veonum.com

Mario
Date de l'expérience: 2022-01-11

J'ai vu une offre d'emploi pour un poste de développeur Java sur le site Web. est-il toujours d'actualité ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-11-05

Valeurs fortes, vision stratégique de la direction cohérente. Bon esprit. Une expérience riche sur le plan professionnel et personnel. L'entreprise s'efforce de faire vivre ses valeurs au quotidien. De très belles marques à développer, avec de bons outils.

merci

Jeannine

Bonjour ! Quelles sont les valeurs principales de Veonum dont a parlé Mathilde ?

Patrick

tous est sur notre site www.veonum.com

yanis
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour les amis je voudrais parler avec des personnes qui sont embauchées par l’entreprise VEONUM de Rennes. Pourriez-vous me dire combien jugez-vous l’ambiance qui règne au lieu de travail? Merci d'avance.

Théo

tres bonne

sabrina

Voulez-vous dire plus de détails ? Les salariés coopèrent-ils ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-11-29

À part le salaire attrayant de 38 000€ à 50 000€ par an, quelles sont les autres avantages offerts aux ingénieurs en développement C++ chez VEONUM ? Est-ce que l'entreprise propose également des opportunités de développement professionnel telles que des formations ou la possibilité de travailler sur des projets de recherche et développement ?

L'entreprise vous propose, entre autres, un complément non salarial mutuelle

Bonjour, je suis intéressé par un poste de développeur backend chez VEONUM. En dehors des offres d'emploi que j'ai trouvées sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165584482W, j'ai remarqué que cette entreprise donne l'opportunité de suivre un programme de stage dans sa structure. Faut-il parler en anglais?

Pas forcement

Dans quelle langue avez-vous postulé avec la langue anglais?

Avez-vous entendu les gens qui parlaient à propos de VEONUM? Moi personnellement, je peux recommander cette entreprise pour tous les ingénieur

Je ne sais pas si vous le savez, mais E DEAL offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de VEONUM à cet égard?

Les revenus de VEONUM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 10000 €?

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment va VEONUM? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats?

Oui. Plusieurs postes sont ouverts

mael

Merci de votre réponse. Pouvez-vous dire quels postes sont ouverts ?

VEONUM recrute récemment pour des postes :

Lead Développeur Frontend Angular F/H (A partir de 42 k€ brut annuel), Développeur expérimenté Micro-Services C++, C F/H (A partir de 38 k€ brut annuel), Developpeur frontend Vuejs F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez VEONUM? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise VEONUM recherche pour la 33 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Développeur Backend - VEONUM recrute actuellement pour ce poste.

VEONUM Questions fréquentes