FLEURS ET COULEURS

195 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES

Avis FLEURS ET COULEURS

2 abonnés

Quel site pour acheter des fleurs ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS ET COULEURS ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-03-27

J’ai commandé par téléphone 20 roses rouges pour l’anniversaire de ma fille,j’ai eu un monsieur adorable au téléphone et en plus livraison offerte ! Pour 60€ j’ai appelé d’autres fleuriste mais son prix et le contact était le meilleur sur 8autres !!!Il m’a envoyé le bouquet en photo avant la livraison franchement je recommande ce fleuriste à 100%

Jean-François

Bien le bonjour à vous Christine. En effet c'est toujours agréable d'avoir un service satisfaisant lorsqu'on paie pour. Pensez vous que ce Fleuriste offre ces prestations que dans la ville de Rennes ?

Joh
Date de l'expérience: 2022-02-12

À fuir !

Florent

C'est un commentaire dépourvu de sens pourquoi fuir?

Date de l'expérience: 2021-12-13

CHOIX ET DISPONIBLE

Question aux employés:
CHOIX ET DISPONIBLE

Date de l'expérience: 2021-12-10

Très beau magasin

Bryan

S'ils vous plait il ont une serre à FLEURS ET COULEURS Rennes?

Charles
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bien

Très bien

Valérie

Cette fleuriste offre-t-elle des compositions florales pour marriages, anniversaires ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-28

Très bien

Quels sont les outils et les ressources que FLEURS ET COULEURS utilise pour engager ses employés ?

Les salariés de FLEURS ET COULEURS sont plus susceptibles de partir d'eux-mêmes ou d'être licenciés ?

Quelles mesures l'entreprise FLEURS ET COULEURS met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

Comment FLEURS ET COULEURS réagit-elle à l'adoption des technologies d'intelligence artificielle par les concurrents dans Rennes ?

Quel type de contenu FLEURS ET COULEURS présente-t-elle lors des entretiens de recrutement ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En FLEURS ET COULEURS ou en AMIMALIN?

Le travail pour une femme en FLEURS ET COULEURS est-il difficile ou non?

Pensez-vous que FLEURS ET COULEURS est bien protégée à l'ère de la maladie?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Fleuriste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1800 €.

FLEURS ET COULEURS Questions fréquentes