COIFF ECO

2 PLACE DU GROS CHENE, 35700 RENNES
SIREN: 437504970 SIRET: 43750497000017 Téléphone: +33 2 43 53 38 78
Autres activités de service

Avis COIFF ECO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COIFF ECO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF ECO ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COIFF ECO ou PATTON COIFF? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je sais que CENTRE SOCIAL DE MAUREPAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COIFF ECO?

Est-il vrai que COIFF ECO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFF ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de COIFF ECO sont les plus à risque de contracter un virus?

L'offre de COIFF ECO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PAT DE SOI?

Est-il vrai que COIFF ECO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement COIFF ECO? Est-ce possible d'y trouver un emploi comme je suis étudiant?

Votre expérience de travail chez COIFF ECO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

COIFF ECO sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Rennes toujours efficace et à votre écoute.

L'entreprise COIFF ECO recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise COIFF ECO recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COIFF ECO Questions fréquentes