PATTON COIFF

2 PLACE DU GROS CHENE, 35700 RENNES

Avis PATTON COIFF, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L'enseigne Franck Provost fait partie du Groupe Provalliance, composé de 18 enseignes ?

Que voulez-vous savoir sur PATTON COIFF ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PATTON COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en COIFF ECO ou en PATTON COIFF?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PATTON COIFF à proximité de COIFF ECO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATTON COIFF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est la situation financière PATTON COIFF?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PATTON COIFF a-t-elle plus emploi que MADAME KARINE SALLES?

Je suis satisfait de l’accueil chez PATTON COIFF. Le personnel est très agréable.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur PATTON COIFF. Un employé sait ce qui se passe?

PATTON COIFF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155YQBLCoiffeur (H/F).

Chez PATTON COIFF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152ZGSKCoiffeur (H/F).