L ATELIER DES COIFFES

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis L ATELIER DES COIFFES

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ATELIER DES COIFFES ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES COIFFES ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Super salon équipe sympas et bienveillante,merci à Christelle pour les conseils et ma coupe je suis ravie .

corinne

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux prendre le rdv et s'il y a un bar à ongles ? Merci infiniment pour ton retour

Date de l'expérience: 2021-12-11

l'avantage réside dans l'absence de rendez vous qui peut parfois entrainer de bonnes attentes avant prises en charge.
pour les tarifs par contre 16€ en 2019, puis 18€ en 2020 et 19€ en 2021, au augmentation de 18% qu'aucun revenu n'égale.

le ne vous remercie pas et parlerais de vous à chaque fois que possible

Thomas

Merci pour votre avis constructif ! Et en quoi consiste cette absence de rendez-vous ? On ne doit pas les contacter avant d'y aller ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de L ATELIER DES COIFFES et combien de personnes en PATRICE GLORO COIFFEUR?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DES COIFFES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ATELIER DES COIFFES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, L ATELIER DES COIFFES ou PAT DE SOI?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en L ATELIER DES COIFFES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que MADAME MORGANE CADIOU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans L ATELIER DES COIFFES?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

L ATELIER DES COIFFES à Rennes recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

Votre opinion sur L ATELIER DES COIFFES peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise L ATELIER DES COIFFES recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Combourg.

L ATELIER DES COIFFES Questions fréquentes