
Avis L ATELIER DES COIFFES
Super salon équipe sympas et bienveillante,merci à Christelle pour les conseils et ma coupe je suis ravie .
l'avantage réside dans l'absence de rendez vous qui peut parfois entrainer de bonnes attentes avant prises en charge.
pour les tarifs par contre 16€ en 2019, puis 18€ en 2020 et 19€ en 2021, au augmentation de 18% qu'aucun revenu n'égale.
le ne vous remercie pas et parlerais de vous à chaque fois que possible
Merci pour votre avis constructif ! Et en quoi consiste cette absence de rendez-vous ? On ne doit pas les contacter avant d'y aller ?
Comment est actuellement la situation au travail chez L ATELIER DES COIFFES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où la relation avec les clients internes est-elle la plus constructive : L ATELIER DES COIFFES ou COIFF ECO ?
Est-il vrai que L ATELIER DES COIFFES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?