SOGEPEINT

87 IMPASSE DU SAUVAGE, 31190 AUTERIVE
SIREN: 813908092 SIRET: 81390809200014

Avis SOGEPEINT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOGEPEINT ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEPEINT ?

kclairis@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10

attention (supprimé par l'administrateur) au toiture couvreur, Franck FALCK, 69, avenue des rossignols 93370, siret : 750195083. il a pris l'acompte et a disparu. impossible de le joindre au téléphone, je ne suis pas malheureusement sa première victime, on est plusieurs, (voir émission Julien COURBET sur M6)

Message mensongère

Gérard

@Anonyme pourquoi cet réplique ? Êtes vous mieux place pour nous donner la vérité sur cet entreprise ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SOGEPEINT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SOGEPEINT. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL CZERNIK?

Salut! L'entreprise SOGEPEINT est vraiement bonne! Des gens sympathiques et un salaire intéressant au poste Peintre en bâtiment N3P1 (H/F)

J'ai besoin d'un emploi. Connaissez-vous une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 1850 € par mois?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SOGEPEINT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SOGEPEINT?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOGEPEINT ou MATIERES A PENSERà proximité?

Je voudrais savoir si SOGEPEINT peint tous les types de bâtiments?

SOGEPEINT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

SOGEPEINT recrute récemment pour des postes :

PEINTRE EN BÂTIMENT N3P1 (H/F) (20k € a 28k €/an), Peintre en bâtiment (1 736 € a 2 300 €), PEINTRE EN BÂTIMENT N3P1 (H/F) (20k € a 28k €/an)

Notre personnel c'est p.ex. peintre qui gagne 1850 €. Le siège est à Toulouse et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CyhjAS6jSVk2tMktXSoFCZbf3SIaYCIeP7yXdhBx-vZOHvudZZmHPsIj3S3q2Ob6Pn-6zjvEvSQMc3uTdk0_3-1fCatti5N2tkiJuREUF9Qgds48pLFpg0DDxwnURaGSKtZOQqoWVczbMqwV5KrEHahXPLZOTKxC7xFORII-2Uux4EctPtiewV9JckpoQlmrKy3LC1J2ooYLE5YcLEmjZfeLUNEvNiHq0lP6TZaypo65ZSayc91_j65tpPVTqoRmC-p8AUlqg6H41tBvB1F870ETeD6zOJ8bifOOHwnuzU4utZSUY1MPOWYhnYzErUtzp0Xlsp_ZBs1eSt3MQAFXklmezPivNAOgBIbRo19iOiSvOvAIVpOpiJWg8B6AjNGCPluwoQyzFffZIWK4VfIz7yMBNG7PE2mw6LkKBVE_Kq_iqTLTqiaBf_&p=18&fvj=1.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOGEPEINT? Nous attendons vos opinions!

SOGEPEINT ne peut probablement pas trouver Peintre car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

L'entreprise SOGEPEINT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre En Bâtiment au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOGEPEINT Questions fréquentes