
Avis L H M S
Les procédures de L H M S facilitent-elles la gestion du stress quotidien ?
Si vous recherchez un travail dans une porcherie vous êtes bien tombé.
je suis du même avis que vous ma collègue et moi n avons pas été paye le mois de juillet sois disant nous ne venions pas sur les lieux. Apparemment ils ne veulent pas payer les gens
très bonne société et de très bon responsable qui sont a notre écoute
Julie, vous y travaillez depuis longtemps ? La remunération est correcte ?
Les principaux inconvénients de L H M S sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Los descansos en L H M S son insuficientes.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Est-ce que L H M S propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans L H M S: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de L H M S sont: Très mauvaise ambiance.
Question aux employés:
R A S
Je suis á la recherche de:
TROP NUL
Il faudrait un cee dans l entreprise et des primes pour ce qui ce deplace beaucoup.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans L H M S est: Moyen.
L H M S devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans L H M S: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Super société dynamique et réactive
Question aux employés:
bonne société
Très bonne entreprise .
Embaucher en tant que as1 en 2007 la société m’a donné la chance de pouvoir évoluer . Maintenant responsable de secteur et fière de travailler pour LHMS société vraiment proche de ses employés une direction toujours à l’écoute.
après quel temps avez-vous été promu en responsable de secteur ?
Après 4 ans
pensez-vous que vos compétences se sont considérablement accrues au cours de cette période ?
Client depuis 15 ans nous sommes très satisfait des prestations de la société toujours à l’écoute et une réactivité exemplaire.
Societe très réactive super professionnel.
Le service client est-il développé ? Est-il possible de créer un compte en ligne ?
Aucune considération et aucune honnêteté vis a vis de leurs agents ou clients.
Le sérieux de ses dirigeants est deplorable, au point que le responsable ne connaît même pas ses sites ou les lieux de stockage de ses produits et materiels ou même encore la quantité de matériel exacte qu il investit sur un chantier...(supprimé par l'administrateur) m'a présenté un local comme étant un lieu de stockage produit/matériel pendant 3 semaines, alors que ça n était que la porte d un vestiaire du gymnase dont il avait à charge pour son client, d'entretenir depuis 3ans et demi. Ce même dirigeant qui se fait passer pour un livreur auprès de ses clients pour récupérer incognito du matériel avant la fin de contrat.
Cette entreprise est juste un sketch.....
Le bureau joue les fantômes quand ils tronquent les heures travaillées de ses salariés, il font galérer les agents pour recuperer leur solde de compte!!
Pour exemple: Un agent de +55ans non véhiculé domicilié au BEAUSSET, s est vu demander par l entreprise, de se déplacer à GRASSE (06) pour récupérer son solde de tout compte...et ça n est pas un cas isolé !!
Bref, il y aurai tellement a dire sur cette entreprise que ma conclusion est juste,A BANIR en tant que salarié comme en tant que CLIENT!!
Mettre un avis anonyme reflète la personne que vous êtes.
(supprimé par l'administrateur) ce n'est pas parce que votre période d'essai n'a pas été concluante qu'il faut vous "venger" en laissant des commentaires mensongers sur la Société.
Serra
Mr serra et un (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
Très bonne Societe
Est-ce une entreprise qui donne la chance pour se développer ?
Cette société n est bonne que pour une transition professionnelle ou une ombrelle contre les conséquences de la pandémie actuelle!! Il n y a aucune perspective d avenir professionnel sauf si vous faite partie de la famille ou du cercle fermé des (supprimé par l'administrateur).
Entreprise très sérieuse
Bien que la pandémie soit en cours, embauchent-ils des nouveaux employés ?
FOUTAISE!!!Cette entreprise n a rien de sérieux!!
Le sérieux de ses dirigeants est deplorable, au point que le responsable ne connaît même pas ses sites ou les lieux de stockage de ses produits et materiels ou même encore la quantité de matériel exacte qu il investit sur un chantier...(supprimé par l'administrateur) m'a présenté un local comme étant un lieu de stockage produit/matériel pendant 3 semaines, alors que ça n était que la porte d un vestiaire du gymnase dont il avait à charge pour son client, d'entretenir depuis 3ans et demi. Ce même dirigeant qui se fait passer pour un livreur auprès de ses clients pour récupérer incognito du matériel avant la fin de contrat peut il être qualifié de serieux?!!
Le bureau joue les fantômes quand les clients appellent parce qu ils n'ont pas de prestations, ils tronquent les heures travaillées de ses salariés, il font galérer les agents pour recuperer leur solde de compte!!
Pour exemple: Un agent de +50ans non véhiculé domicilié au BEAUSSET, s est vu demander par l entreprise, de se déplacer à GRASSE (06) pour récupérer son solde de tout compte...et ça n est pas un cas isolé !!
Bonjour, oui la Société embauche régulièrement.
Quelles sont les garanties offertes par L H M S sur ses produits ?
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur L H M S depuis longtemps. Que se passe-t-il ?