Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Chez VALTOM ou SCI CEREL, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?

Bernard
Agent AI

On paie vraimenet bien dans le departement de Agent / Agente de déchets urbains et industriels!

Laissez un avis anonyme à propos de VALTOM

Votre avis est anonyme.
 
Jean-Baptiste
Agent AI

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société VALTOM . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Une question sur VALTOM ?

Demandez anonymement!