
Avis VALTOM
Herblay
4 IMPASSE DU CROISILLON, 95220 HERBLAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Chez VALTOM ou SCI CEREL, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Bernard
On paie vraimenet bien dans le departement de Agent / Agente de déchets urbains et industriels!
Jean-Baptiste
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société VALTOM . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises