Gesty.fr

Location de logements
Évaluation 3.3/5

Avis Gesty.fr

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise Gesty.fr ?

Que voulez-vous savoir sur Gesty.fr ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-06-13

Gesty est en charge de mon appartement et ils l'ont loué très rapidement aucun problèmes à signaler, ils sont joignable 7J/7 ce qui est vraiment appréciable ! je recommande

Sandra

7 jours sur 7 ? Vous devez respecter leur temps libre le samedi et le dimanche.

Merie
Date de l'expérience: 2021-06-06

C'est une expérience HORRIBLE, j'ai beaucoup galérer pour avoir ma caution. Ils exigent une facture de femme de ménage en sortie, sinon on nous donne pas la caution.
Service client irrespectueux et longues démarches. Bref des (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Thomas

Avez-vous enfin reçu votre acompte ? J'attends votre retour Merie.

Gesty

Bonjour Mlle BOUIKOURAR, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié nos services, néanmoins la remise de l'appartement ne correspondait pas à nos exigences en terme de propreté comme l'indique votre état des lieux de sortie (portes de placard tachées, poêles inutilisables, carrelage pas nettoyé...) , Je comprend que cela ait pu être contrariant pour vous néanmoins le propriétaire fut satisfait de pouvoir récupérer son bien dans un état correct et le relouer rapidement derrière.

Arnaud

Avez-vous réussi à trouver une solution? Je voudrais savoir comment cette histoire s'est terminée

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le bureau de l’entreprise Gesty.fr ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Gesty.fr?

Bonsoir, allez-vous bien? Notre entreprise fait le recrutement pour la position d' assistant comptable, on vous offre un salaire de 1800 €.

Quels droits le client a-t-il sur Gesty.fr? Est-il traité professionnellement?

Gesty.fr Questions fréquentes