RIVERCHELLES RHONE ALPES

22 RUE DE BONNEL, 69003 LYON 3EME
Ressources humaines

Avis RIVERCHELLES RHONE ALPES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RIVERCHELLES RHONE ALPES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RIVERCHELLES RHONE ALPES ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-07-23

quelles évaluations pour ce cabinet de recrutement et la qualité de leurs prestations? Je consulte les offres d'emploi sur leur site en ce moment, il y en a qui m'intéressent mais je ne suis jamais passée encore par un cabinet de recrutement...

Que pensez-vous, est-ce que RIVERCHELLES RHONE ALPES a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 5600 €, comme dans les entreprises similaires?

Apparemment, en SCI IRCEM, ils donnent mutuelle, en RIVERCHELLES RHONE ALPES aussi?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? RIVERCHELLES RHONE ALPES ou R T I RECRUTEMENT TRAVAIL EN INTERIM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que RIVERCHELLES RHONE ALPES emploie des spécialistes du recrutement?

RIVERCHELLES RHONE ALPES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

noel

Apparemment, les gains de 2700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme employé administratif. Est-ce vraiment ainsi?

virginie

Le travail est très exigeant et RIVERCHELLES RHONE ALPES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme employé administratif.

noel

Ca vaut la peine de choisir cette entreprise parce qu'on a beaucoup de possibilité de parler anglais

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance de sap peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail chez RIVERCHELLES RHONE ALPES? Est-ce difficile d'obtenir la position de assistant commercial? La connaissance de l'espagnol est obligatoire?

Avez-vous besoin d'un emploi comme agent de transit? Voudriez-vous travailler dans une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise?

RIVERCHELLES RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Agent(e) de Transit Maritime - Aérien H/F - Lyon St Exupéry..., Assistant(e) Commercial(e) Export Trilingue Anglais-Italien...

À quoi ressemble le travail comme agent de transit dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez RIVERCHELLES RHONE ALPES ? Ajoutez une opinion!

Ceci est un autre processus de recrutement dans RIVERCHELLES RHONE ALPES et une autre chance de devenir Agent De Transit.

Par rapport à l'annonce précédente, Agent De Transit dans RIVERCHELLES RHONE ALPES peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2500 €.

RIVERCHELLES RHONE ALPES Questions fréquentes