RDV TRANSPORTS

Évaluation 4.1/5

Avis RDV TRANSPORTS

2 abonnés
4.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RDV TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur RDV TRANSPORTS ?

Ndoye@
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je croise les beaux camions de RDV transport

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise RDV TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

RDV transport je vois juste leur beaux camions sur les routes

mamadoulaye4886
Date de l'expérience: 2023-01-04

J’aime les les conditions

Jean-Claude

Pouvez vous nous dire de quel ordre vous préférez les conditions ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques

Ndoye08
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je suis en formation pour mes permis et je souhaites intégré votre boîte

Je voudrais être contacté après ma formation de chauffeur routier

Julie

Avez vous deja essayez de prendre toutes les informations possible sur la constitution du dossiers ? Depuis combien de temps avez vous commencez votre formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-14

Entreprise très bonne notoriété.

Lionel

Et comment vous évaluez ses tarifs ? Je pose la question parce que je ne pouvais pas retrouver plus d'info sur ses services.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ph62
Date de l'expérience: 2021-06-01

C'est une boite qui peut etre un tremplin d'expérience. Il y a beaucoup de diversité de destination une multitude de secteurs. Il y a aussi des methodes pour etre bien forgé ,c'est la bonne ecole .

Grégory

Est-ce que les gens de différentes nationalités travaillent comme ça?

Ph62

Oui mais tu sais je vais te dire une chose ! Ouvre bien tes oreilles surtout ! Dans la vie on n'aime pas ce qui nous fait peur ou nous rend inférieur à sois . Autrement dit si tu as des Capacités et que tu as du charisme rien ne te complexera et au contraire ca te semblera un challenge.

antoine

Quant à conducteur routier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RDV TRANSPORTS ?

Cedcol
Date de l'expérience: 2021-12-21

Moi je monter a 4200 chez rdv

Comment l'entreprise RDV TRANSPORTS s'efforce-t-elle de réduire les licenciements ou de les anticiper ?

Comment RDV TRANSPORTS met-elle en place des outils et des systèmes pour assurer la réalisation de ses objectifs à Brenouille ?

Dans quelle mesure la ville de Brenouille est-elle une destination populaire pour les voyages d’affaires de l’entreprise RDV TRANSPORTS ?

Quelles sont les qualifications qu’il faut avoir pour faire un stage d'été chez RDV TRANSPORTS ?

Est-ce que l’entreprise RDV TRANSPORTS est éco-responsable ?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? RDV TRANSPORTS ou DISCOUNTPARK AIRPARK ROISSY?

Sur quelle rémunération une personne travaillant en tant que conducteur routier peut-elle compter?

Les employés de RDV TRANSPORTS prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

RDV TRANSPORTS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MONSIEUR JEREMY LELONG ou en RDV TRANSPORTS?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Combien peut-on gagner au poste de Conducteur / Chauffeur routier H/F - Aix Noulette?

RDV TRANSPORTS recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur Routier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de RDV TRANSPORTS de Marck recherche un nouveau Assistant Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

RDV TRANSPORTS Questions fréquentes