player-top.fr

Brenouille

Avis player-top.fr

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à player-top.fr ?

Que voulez-vous savoir sur player-top.fr ?

Daniel Diligent
Date de l'expérience: 2023-05-17

Site Web à éviter à tout prix. Je leur ais commande un autoradio pour mon Hyundai Veloster 2013. L'appareil reçu est in compatible tant au plan des branchement que de la fixation. J'ai demandé le remboursement de mes 479 euros d'achat dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé qu'ils affichent. Voici trois semaines qu'il me mènent en bateau. Ils ne me fournissent même pas une adresse postale pour leur retourner le matériel.
Fuyez ce fournisseur c'est une (supprimé par l'administrateur) chinoise.

Date de l'expérience: 2023-06-19

Jkkekeekjejeejej juznkiekekzjzizjzj

THOR

site frauduleux fuyez

ted
Date de l'expérience: 2022-08-22

site d'arnaque vous ne recevrez jamais rien aucune société en France

Si vous avez été victime de ce site demandez un remboursement auprès de votre banque

L'employeur player-top.fr a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi player-top.fr est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur player-top.fr - position dans le classement des entreprises

site d'arnaque

Fut
Date de l'expérience: 2022-08-19

Jamais rien reçu aucune réponse

J ai demandé a ma banque une rétrofacturation pour me faire rembourser

A fuir

didier
Date de l'expérience: 2022-08-19

arnaqueur professionnel a fuir j'ai jamais rien reçu ils ne répondent plus

je confirme

NIKE
Date de l'expérience: 2022-08-19

Player top c'est le même exploitant que autoradio-boutique et adn-gps site (supprimé par l'administrateur) aucune mentions légales pas de société et des milliers de plainte pour (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) sur internet il suffit de tapez sur google

surtout ne pas acheter chez eux

Lamentable

A FUIR comme la peste

tareumlatepu
Date de l'expérience: 2022-08-17

a fuir des (supprimé par l'administrateur) aucune mentions légales aucun remboursement aucune livraison

le gérant (supprimé par l'administrateur) -il exploite les sites (supprimé par l'administrateur) ADN-GPS, autoradio-boutique, autoradio-fr, autoradio-android-auto player top, 1001 (qui n'a pas de société ni mention légales et qui se cache derrière sont pc) et qui a déjà été condamné par la loi voir article google

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez player-top.fr? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

nike
Date de l'expérience: 2022-08-19

de la daube ce site regardez les avis sur google c'est catastrophique que des (supprimé par l'administrateur) pas de mentions légales pas de société

antonin
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont signalé de graves problèmes avec l'entreprise player-top.fr, notamment des produits incompatibles, des remboursements non effectués et une mauvaise communication. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes avec des entreprises en ligne ? Quelles mesures prenez-vous pour vous assurer que vous achetez auprès d'entreprises légitimes ?

player-top.fr Questions fréquentes