STOF

ZAC DE LA GRAVOUX, 42380 LA TOURETTE
SIREN: 340143916 SIRET: 34014391600039 Téléphone: +33 4 77 50 13 52

Avis STOF, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise STOF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STOF ?

Si vous recherchez des avis sur des entreprises, voyez la page poleemploi

Bonjour, savez-vous où je peux trouver un bon travail, si je parle bien anglais ?

PETIT MOUSSE CREATIONS ne produit que sur commande ainsi que STOF ?

Qu’aimeriez-vous voir accomplir la personne choisie au cours de ses six premiers mois au poste assistante commerciale?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans STOF pour le moment?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans STOF que dans PETIT MOUSSE CREATIONS?

Cette société ATELIERS DU HAUT FOREZ juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STOF?

la meilleure offre d'emploi cette année - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GZCX

Est-ce que la société STOF a son propre magasin de textile?

louis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STOF, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait que STOF recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez STOF . Si vous avez de nouvelles actualités sur STOF , faites-nous savoir.

Chez STOF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RPCWÉchantillonneur / Échantillonneuse En Tissu (H/F).

Êtes-vous de Tourrettes-sur-Loup? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante Marketing (H/F) chez STOF.

STOF Questions fréquentes