Avis GALLO & ASSOCIES

coralie

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? GALLO & ASSOCIES ou l'entreprise SARL AC qui est à proximité ?

claire

Qu'est-ce qu'il faut faire sur le poste assistant comptable dans GALLO & ASSOCIES ? sous la responsabilité du Manager comptable et dans le cadre de la gestion d'un portefeuille d’une clientèle diversifiée de TPE et PME, vous contribuez à la tenue comptable des dossiers : enregistrements, déclarations fiscales , lettrage de comptes et préparation du dossier de révision, vous pouvez être amené à préparer les bilans et les comptes annuels. CDI

noel

L'un d'entre vous a-t-il déjà postulé pour le poste d' assistant comptable? Ou peut-être avez-vous récemment participé au recrutement?

baptiste

Bonjour a tous, vous savez qu'ils recherchent une nouvelle personne pour le département assistant comptable https://www.indeed.fr/company/GALLO-&-Associ%C3%A9s/jobs/Assistant-Comptable-4739fea4c6e34695?fccid=3e736c9161b7e7f1&vjs=3

nathalie

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GALLO & ASSOCIES?

GALLO & ASSOCIES recherche à nouveau Assistant Comptable. Ont-ils développé ce département?

La position Assistant Comptable dans GALLO & ASSOCIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez GALLO & ASSOCIES, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

admin

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GALLO & ASSOCIES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

karine

GALLO & ASSOCIES - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

david

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à GALLO & ASSOCIES. C'est une très grande marque, qui emploie de nombreux employés. Peut-être quelqu'un voudrait-il dire ce qu'il en pense ? Cela vaut-il la peine de faire carrière ici ?

GALLO & ASSOCIES recrute pour des postes: