GALLO & ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis GALLO & ASSOCIES

3.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise GALLO & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur GALLO & ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-18

Pas étonnant !

david
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à GALLO & ASSOCIES. C'est une très grande marque, qui emploie de nombreux employés. Peut-être quelqu'un voudrait-il dire ce qu'il en pense ? Cela vaut-il la peine de faire carrière ici ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de GALLO & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Elise

GALLO & ASSOCIES a un patron que j’évalue à 8. Le rythme de travail chez GALLO & ASSOCIES est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GALLO & ASSOCIES, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de GALLO & ASSOCIES, je donnerais 8 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GALLO & ASSOCIES ? : oui

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans GALLO & ASSOCIES comme dans AXEA?

Apparemment, GALLO & ASSOCIES a une meilleure image sur le marché du travail que ACEE. Est-ce vraiment comme ça?

GALLO & ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de GALLO & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? GALLO & ASSOCIES ou l'entreprise SARL AC qui est à proximité ?

Qu'est-ce qu'il faut faire sur le poste assistant comptable dans GALLO & ASSOCIES ? sous la responsabilité du Manager comptable et dans le cadre de la gestion d'un portefeuille d’une clientèle diversifiée de TPE et PME, vous contribuez à la tenue comptable des dossiers : enregistrements, déclarations fiscales , lettrage de comptes et préparation du dossier de révision, vous pouvez être amené à préparer les bilans et les comptes annuels. CDI

L'un d'entre vous a-t-il déjà postulé pour le poste d' assistant comptable? Ou peut-être avez-vous récemment participé au recrutement?

Bonjour a tous, vous savez qu'ils recherchent une nouvelle personne pour le département assistant comptable https://www.indeed.fr/company/GALLO-&-Associ%C3%A9s/jobs/Assistant-Comptable-4739fea4c6e34695?fccid=3e736c9161b7e7f1&vjs=3

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GALLO & ASSOCIES?

Si vous voulez trouver un emploi, regardez le site https://www.indeed.fr/company/GALLO-&-Associ%C3%A9s/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-c130bff99be4358d?fccid=3e736c9161b7e7f1&vjs=3.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux GALLO & ASSOCIES?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GALLO & ASSOCIES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Voulez-vous devenir Offre N° 148TNGHGestionnaire De Paie (H/F)? Postulez pour ce poste à Davézieux.

GALLO & ASSOCIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

GALLO & ASSOCIES Questions fréquentes