Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 224 visiteurs uniques
Quelles mesures LINK ELEC SERVICES prend-elle pour lutter contre toute forme de discrimination sur la base de la religion ou des convictions politiques au sein de ses effectifs à Chemillé-Melay?
impressionnante équipe ayant une très "drôle" de façon de traiter les gens, sans égal à ce jour pour ma part !
moquerie, insistance à outrance pour installer *malgré un refus depuis 3 ans accordé par *, raccrochage au nez à répétition alors que j'étais à peine en ligne et courtois, et au final forcing à domicile alors que soi-disant le refus était pris en compte ! Bref, une *!
Ou la la @l.gauthier je suis vraiment navré. Est-ce que vous avez cherché à rencontrer les responsables de la société pour leurs faire comprendre que vous n’êtes pas intéressé par cette proposition?
oui, j'ai demandé à parler à des responsables à plusieurs reprises, mais les salariés se vexent ou se moquent et raccrochent au nez.
Link Elec Service n'est pas professionnel : ils mettent la pression pour le changement de compteur, mais proposent arbitrairement une date de RDV et ne permettent pas d'en changer (planning soit disant complet).
Ils annoncent une fin de prestation le 31/05; ensuite, il faut se débrouiller directement pour changer de compteur !
Nuls, incompétents, avec chantage à des "frais additionnels" si on ne change pas le compteur....., A FUIR
Oui je connais cette entreprise j'y travaille et cela m'énerve de voir des commentaires comme ça. Nous ne faisons pas de forcing et nous sommes à l'écoute. Prestataire de pose depuis 2012 je pense qu'on est digne de confiance et technicien aussi
@Stéphanie, Vous devez savoir qu'étant une entreprise, vous n'aurez pas toujours des commentaires positifs, vous devez savoir comment y répondre en éclairant l'opinion et pas en répondant avec une colère extrême.
La plupart des utilisateurs sont mécontents du service offert par LINK ELEC SERVICES, affirmant que l'entreprise manque de professionnalisme et met la pression sur leurs clients. Cependant, un utilisateur a trouvé l'installation rapide et efficace. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise et avez-vous également ressenti de la pression pour le changement de compteur ?
rien a redire - installation rapide et efficace
Svp pouvez vous nous dire a combien on peut s’offrir les prestations chez LINK ELEC SERVICES ? C'est quoi l’installation que vous solliciter chez eux ?
J'ai été très bien intégrée dès mon entrée chez Link Elec. Belle entreprise que se soucie de leurs salariées.
Bonsoir La Pomme,
Je suis content pour vous. Ils embauchent en CDI ou CDD d'abord ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Les avantages offerts aux employés des centres d'appels de LINK ELEC SERVICES sont-ils plus attrayants que ceux de ASSISTANCE BUREAUTIQUE SERVICES?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LINK ELEC SERVICES?
Belle ambiance de travail. Le salaire est assez élevé, il y a des primes intéressantes. Chaque salarié fait de son mieux. Il faut savoir maitriser word.
Est-ce que le département de Conseils et services aux entreprises organise des formations pour ses collaborateurs pour améliorer leurs compétences? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ASSISTANCE BUREAUTIQUE SERVICES que dans LINK ELEC SERVICES?
Quant à télévendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LINK ELEC SERVICES ?
Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?
Êtes-vous de Chemillé-Melay? Participez au premier recrutement chez Téléconseillère à LINK ELEC SERVICES.