French Touch Academy (frenchtouchacademy.com)

Évaluation 3.3/5
3 Avenue de la Vigne, 34300 Le Cap d'Agde
Sport et loisirs
Évaluation 3.3/5

Avis French Touch Academy (frenchtouchacademy.com)

3.3

Comment faire sport etude tennis ?

Que voulez-vous savoir sur French Touch Academy (frenchtouchacademy.com) ?

Vhb
Date de l'expérience: 2023-11-01

Hgghb jjjkklllkjhgffhjkjhh

Fred
Date de l'expérience: 2022-08-29

Une équipe de passionnés, compétents avec une grande expérience et surtout à l’écoute des jeunes avec un bon suivi

Andrée19

Quel est le coût d'un mois d'adhésion au club ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez French Touch Academy (frenchtouchacademy.com)? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Deux pas plus loin, il y a la société FRENCH TOUCH ACADEMY - frenchtouchacademy.com, gère-t-elle la production à une échelle similaire à French Touch Academy (frenchtouchacademy.com)?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À French Touch Academy (frenchtouchacademy.com) ou à une entreprise FRENCH TOUCH ACADEMY - frenchtouchacademy.com à proximité?

À côté, il se trouve l'enreprise FRENCH TOUCH ACADEMY - frenchtouchacademy.com, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezFrench Touch Academy (frenchtouchacademy.com)?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en French Touch Academy (frenchtouchacademy.com)?

Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?

françois

Est-ce que French Touch Academy (frenchtouchacademy.com) permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez French Touch Academy (frenchtouchacademy.com)? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

French Touch Academy (frenchtouchacademy.com) Questions fréquentes