Avis LEONARDO
Agde
21 AVENUE VICTOR HUGO, 34300 AGDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Y a-t-il des nouvelles de LEONARDO ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Lucien
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez LEONARDO ou chez BOAT AND CRUISE ?
Delphine
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LEONARDO il y a peu d'infos
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises