ICSIS EST

27 AVENUE DE L EUROPE, 67014 STRASBOURG CEDEX
Services de TI

Avis ICSIS EST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ICSIS EST ?

Que voulez-vous savoir sur ICSIS EST ?

XXX
Date de l'expérience: 2021-11-30

Horrible, à fuir.
Aucune structuration, un responsable imbu de sa personne et qui ne considère pas ses salariés.
Ils se veulent différents des sociétés de services traditionnelles mais c'est encore pire, on se croirait au moyen-âge

Je rejoins le commentaire, on vous jette rapidement et le responsable est extrêmement bizarre, personnalité étrange.

Dorian

Peut-être qu’après avoir apporté les changements appropriés, tout reviendra à la normale?

Apparemment, dans ICSIS EST, les augmentations sont moins fréquentes que dans ESPACE JEAN MONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ICSIS EST comme en ITHACA SOLUTIONS?

Quelles sont les compétences en matière de anglais exigées ?

ICSIS EST a-t-elle protégé les emplois des employés?

ICSIS EST recrute des nouveaux gens. On a besoin de candidats pour: Concepteur Développeur .NET (H/F)

gabriel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ICSIS EST en tant que développeur net?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ICSIS EST ou FRANCE HOTEL GUIDE?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Strasbourg, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Savez-vous qu'il y a beaucoup de candidats qui veulent obtenir le travail comme ingénieur chez ICSIS EST? Est-ce que cette entreprise recrute à Strasbourg?

ICSIS EST recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (28k € a 40k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE D'ÉTUDE ET DÉVELOPPEMENT INFORMATIQU (H/F) (28k € a 40k €/an), INGÉNIEUR CONCEPTEUR / INGÉNIEURE CONCEPTRICE INFORMATIQUE (H/F) (28k € a 40k €/an)

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur ICSIS EST. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Êtes-vous de Schiltigheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Business Developer chez ICSIS EST.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ICSIS EST et une autre chance de devenir Développeur Net.

ICSIS EST Questions fréquentes