ACTIONNET INDUSTRIE

Chemillé-Melay
SIREN: 493889836 SIRET: 49388983600018 Téléphone: +33 2 41 29 23 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTIONNET INDUSTRIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTIONNET INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIONNET INDUSTRIE ?

Elgé
Date de l'expérience: 2022-04-05

Pas sérieuse , Prestations non effectuées qu'elle nous fait payer, Ex: Nettoyage de parking non fait de l'année, sortie de poubelles alors que nous avons des containers enterrés.
Prix qui changent qui faut surveiller sans cesse. Absences,etc....
( une petite entreprise gérer par un élu maire de Vesins 49 également élu de l'agglomération de Cholet !!!!!!! ).
Voler les clients n'est vraiment pas sérieux pour un maire .

Catherine

pourquoi ne virez-vous pas cette entreprise si elle ne nettoie rien mais prend l'argent ?

Une personne qui raconte n’importe quoi !!!
Ce genre de commentaire relève de la diffamation … caché derrière un pseudo !!!

Catherine

Pensez vous dans ce cas que ces commentaires pourrais provenir de la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-05

Voir mon avis

Agathe

mais quel avis ? quoi et où dois-je voir, dites-nous .. je voudrais comprendre, merci de retour

Pensez-vous que CO2 RAMONAGE 49 offre des conditions de travail plus confortables que ACTIONNET INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ACTIONNET INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ACTIONNET INDUSTRIE et CONCEPT RENOVE 49 fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ACTIONNET INDUSTRIE ou CONCEPT RENOVE 49? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que ACTIONNET INDUSTRIE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-ce que ACTIONNET INDUSTRIE offre du travail à distance face à l'épidémie?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de ACTIONNET INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous êtes un employé de la société ACTIONNET INDUSTRIE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

ACTIONNET INDUSTRIE recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/4144226200817415629 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ACTIONNET INDUSTRIE.

Ils recrutent à nouveau dans ACTIONNET INDUSTRIE. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.

ACTIONNET INDUSTRIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152TPGSLaveur / Laveuse De Vitres Polyvalent / Polyvalente (H/F)!

ACTIONNET INDUSTRIE Questions fréquentes