BA INFO

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis BA INFO

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BA INFO ?

Que voulez-vous savoir sur BA INFO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

M.Vincent
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très bonne expérience chez BA INFO. Superbe équipe.

Hugues

Bonjour Monsieur, y travaillez-vous ?

T.Duchamps
Date de l'expérience: 2021-11-05

Satisfait de mon expérience chez BA INFO. Les techniciens sont réactifs et à l'écoute. Je recommande

Marthe

Merci d'avoir partagé votre opinion. Depuis combien utilisez-vous leurs prestations ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Les clients ne sont pas respectés.

Je ne suis pas d'accord avec vous !

Évelyne

Et vous, vous êtes satisfait.e de leurs services ? Dans l'attente de votre retour. Merci

Evelyne

Qu’est-ce qu’il y a de désagréable dans l’approche client ? L’avez-vous vécu directement ?

ANONYME

Manque de sérieux !

Jacques

Bonjour, pourriez-vous dire ce qui ne va pas, leur concernant. Si possible, donner quelques points essentiels concernant leur manque de sérieux ?

ANONYME

INCOMPETENCES !

D'accord !

Denise

Que trouvez vus incompétent à BA INFO?
Pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait?
cdrlt

Equipe réactive et disponible

lucas

Donc, vous pouvez dire que l'ambiance est bonne, n'est-ce pas ? Que pouvez-vous dire aux conditions de travail ? Existe-t-il un système de bonus ? Merci

FAUX !!!!!

margaux

Vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion précédente ? Dites-en plus, s'il vous plait.

Date de l'expérience: 2021-08-10

entreprise dynamique

C'est faux !

Date de l'expérience: 2021-08-06

Super entreprise

C'est faux !

BA INFO à proximité est NUEVOMUND. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BA INFO que dans d'autres entreprises de Rueil-Malmaison?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? KICKMAKER ou BA INFO?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6700 €. Est-ce moins que BA INFO offre-t-elle?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur BA INFO. Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire?

Avez-vous été recruté par BA INFO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

BA INFO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BA INFO. Ajoutez un avis!

Un autre recrutement chez BA INFO, cette fois pour le poste de Technicienne.

BA INFO recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien Réseau. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BA INFO Questions fréquentes