S SAID

41 SQUARE HENRI WALLON, 78190 TRAPPES

Avis S SAID

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S SAID. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S SAID ?

Est-ce que S SAID, comme ZAIDI BATIMENT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HENRI WALLON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en S SAID?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise S SAID faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans S SAID?

La valeur de l'employé est respectée dans l'entreprise. Ici, les gens ne changent pas à chaque instant. Il y a une super ambiance. Beaucoup de jeunes, mais pas seulement.3

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de S SAID. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que S SAID commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez S SAID. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Nous espérons de nouvelles actualités sur S SAID, écrivent comment va-t-elle!

S SAID Questions fréquentes