PFC RH

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis PFC RH, Offres d'emploi

3.5

Pouvez-vous être promu du tout dans P.F.C?

Que voulez-vous savoir sur PFC RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alicia
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, mon mari est vraiment intéressé par obtenir le travail au poste de Menuisière poseuse aluminium. Est-ce que quelqu'un d'ici peut recommander cette entreprise? Est-ce qu'il y a des cotisations de retraite?

Est-ce que PFC RH, comme OXYGENE INTERIM ATLANTIQUE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Il y a une entreprise ESPRIT CERISE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PFC RH?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans PFC RH ou dans OXYGENE INTERIM ATLANTIQUE?

PFC RH ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PFC RH emploie des spécialistes du recrutement?

Est-il vrai qu'en PFC RH vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez PFC RH.

alex

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de plombier ici chez PFC RH baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

J’ai été embauché chez eux en temps plein, Intérim .

Avez-vous de l'expérience avec le travail en temps plein, Intérim?

PFC RH implanté à Moisselles est à recherche d’un plombier en temps plein, Intérim. Connaissez-vous cet employeur?

PFC RH recherche un electricien en temps plein, Intérim. Une première expérience dans ce secteur sera appréciée.

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PFC RH et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Un autre recrutement chez PFC RH, cette fois pour le poste de Offre N° 149PPHPCarreleur (H/F).

L'entreprise PFC RH recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PFC RH Questions fréquentes